• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner impliqué dans un accident de la route : il présente ses condoléances à la famille de la victime

Bruce Jenner impliqué dans un accident de la route : il présente ses condoléances à la famille de la victime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 7 février près de Los Angeles, Bruce Jenner a été victime d’un violent accident de voiture faisant un mort et sept blessés. Suite au drame, l’homme de 65 ans s’exprime pour la première fois et présente ses condoléances à la famille de la victime décédée.

L’accident s’est déroulé ce samedi 7 février sur la Pacific Coast Highway, une autoroute en bordure de mer à Santa Monica, dans le comté de Los Angeles. Au volant, Bruce Jenner a percuté l’arrière d’une voiture blanche qui était arrêtée à un feu rouge. Propulsée, elle a ensuite percuté un Hummer. Au total, quatre véhicules ont été impliqués. Le bilan est lourd, une femme est décédée et sept personnes ont été blessées dans le drame. Selon le site Melty, la victime, la conductrice de la voiture blanche, serait Kim Howe, une femme âgée de 69 ans et voisine du clan Kardashian.

La responsabilité de Bruce Jenner

Il est prouvé que Bruce Jenner n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Le père de Kylie et Kendall Jenner met en cause les paparazzis. Selon lui, les photographes étaient en train de le poursuivre. Le site TMZ rapporte que son téléphone portable sera examiné afin de vérifier s’il a été utilisé ou non avant l’accident. Toujours selon Melty, si l’homme est jugé responsable, il encourt jusqu’à six mois de prison. Indemne physiquement, Bruce Jenner reste traumatisé par l’évènement.

Ses condoléances à la famille de la victime

L’ex de Kris Jenner est « submergé par le deuil et souffre énormément à cause de ce qui s’est passé », rapporte un proche au magazine TMZ. Via un communiqué, Bruce Jenner s’est exprimé pour la première fois depuis l’accident. « Mes sincères condoléances vont à la famille, aux proches et à tous ceux qui ont été impliqués ou blessés dans ce terrible accident [...] C'est une tragédie dévastatrice et je ne peux pas faire mine d'ignorer ce que cette famille traverse en ce moment. Je prie pour eux. Je vais continuer à coopérer à tous points de vue, » déclare-t-il.

En couverture du magazine américain People, L’ancien sportif médaillé d’or aux jeux olympiques aurait récemment annoncé à sa famille son changement de sexe. Le clan Kardashian a bien réagi à la nouvelle. Bruce Jenner peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de sa famille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails