• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner impliqué dans un accident de la route à Malibu : un mort et sept blessés !

Bruce Jenner impliqué dans un accident de la route à Malibu : un mort et sept blessés !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 février, Bruce Jenner a été impliqué dans un accident de la route mortel à Santa Monica, quartier huppé de Los Angeles. Selon des infos dévoilées par la chaîne d'information en continu CNN, le beau-père de Kim Kardashian étaient poursuivi par des paparazzis avant le drame.

La vie de Bruce Jenner a basculé ce samedi 7 février 2015. L'ex-mari de Kris Jenner a été victime d'un grave accident de la route à Los Angeles, sur la Pacific Coast Highway en bordure de mer.

L'ex-beau-père de Kim Kardashian aurait embouti une voiture blanche qui stationnait à un feu rouge. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans est décédée et sept personnes ont été blessées, dont cinq enfants. Bruce Jenner s'en est lui sorti indemne, selon la police.

La faute aux paparazzis ?

Si les causes de l'accident n'ont pas encore été précisés, les premiers éléments de l'enquête ont été dévoilées dans les médias américains. Ainsi, Bruce Jenner se trouvait en voiture à Malibu lorsqu'il aurait embouti l'arrière d'une voiture. Cette dernière aurait alors été propulsée contre une autre voiture qui arrivait en pleine vitesse en sens inverse.

L'homme de 65 ans aurait alors expliqué aux policiers qu'il était poursuivi par des paparazzis peu avant l'accident. Il aurait également affirmé ne pas être sous l'emprise de l'alcool et a demandé qu'on l'emmène à l'hôpital pour y passer un test d'alcoolémie.

Une enquête ouverte pour homicide...

Si la police judiciaire tente de faire toute la lumière sur les circonstances du drame, une enquête a déjà été ouverte pour homicide. Une source proche a précisé que celle-ci ne se porterait pas sur une personne mais sur toutes celles qui ont été impliquées dans les faits. Pour le moment, le clan Kardashian n'a pas réagi à l'accident. On devrait en savoir plus sur les détails de affaire dans les prochains jours.

Voleur de petites culottes

Quelques jours après avoir annoncé son envie de devenir une femme, le magazine In Touch révélait que Bruce Jenner volait les petites culottes de Kim Kardashian... pour les porter. "Elle avait commandé de la lingerie française assez coûteuse mais sa commande n'est jamais arrivée. Elle a demandé à la femme de ménage si elle avait reçu le paquet et elle l'a amené dans le placard de Bruce et lui a montré qu'il lui avait volé !", confiait une source.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails