• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner : Inculpé pour homicide involontaire ?

Bruce Jenner : Inculpé pour homicide involontaire ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Impliqué dans un accident de la route, samedi dernier à Los Angeles, qui a coûté la vie à une personne et fait sept blessés, Bruce Jenner, risque gros. Il pourrait être inculpé pour homicide involontaire, s’il est reconnu responsable de ce carambolage.

La réponse sur la responsabilité ou non de Bruce Jenner dans l’accident de voiture dans lequel il a été impliqué et qui a couté la vie à une personne et fait sept blessés, devrait bientôt être révélée. Selon le site américain TMZ, une vidéo amatrice réalisée quelques secondes après l’impact est entre les mains de la police de Los Angeles. La vidéo montrerait les différentes voitures accidentées ainsi que les témoins qui se trouvaient à proximité du choc. Ces personnes sont donc activement recherchées par les enquêteurs pour faire la lumière sur cette histoire tragique. Le lieutenant de la police de Los Angeles a également déclaré sur CNN que l’ex beau-père de Kim Kardashian « n’était pas poursuivi par les paparazzis » comme ce dernier et ses proches l’avaient annoncé au lendemain de l’accident. Même si l’ancien athlète américain n’était pas positif à l’alcool ou à des produits stupéfiants au moment des faits, il pourrait néanmoins risquer gros. En effet, toujours selon TMZ,  la police le soupçonne d’avoir utilisé son téléphone au moment du carambolage et a donc demandé un mandat pour récupérer cet objet.

Inculpé pour homicide involontaire ?

Si, ses responsabilités sont avérées dans cette affaire, Bruce Jenner pourrait être inculpé pour homicide involontaire et encourt jusqu’à six ans de prison. C’est sa célèbre avocate, Blair Berk, qui risque d’avoir beaucoup de travail dans ce dossier. Pour rappel, le samedi 7 février, sur une autoroute qui longe l’océan près de Los Angeles, la Cadillac de l’ancien champion olympique du décathlon, a embouti par derrière une Toyota Prius, qui a elle-même percuté une Lexus. La conductrice de cette dernière, Kim Howe, âgée de 69 ans était morte sur le coup.  Depuis ce jour, le père de Kendall Jenner se dit traumatisé comme l’affirme un de ses proches au site Hollywood Lite : « S’il y avait un mot pour résumer l’état dans lequel se trouve Bruce, ce serait traumatisé. Bruce est submergé par le deuil et souffre énormément à cause de ce qui s’est passé aujourd’hui. Il ne peut pas croire ce qui s’est passé, et ne pense qu’à la pauvre innocente personne décédée ainsi qu’à sa famille” [...] “Il a vomi ses tripes lorsqu’il a vu la scène de l’accident. Il a dit que c’était horrible, et qu’il se sentait affreusement mal. C’est un véritable choc pour lui et je serai surprise de le revoir prendre le volant un jour. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails