• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner : Les premières photos de sa transformation en femme dévoilées !

Bruce Jenner : Les premières photos de sa transformation en femme dévoilées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Jenner apparaît pour la première fois en tant que femme en Une du numéro de juin de Vanity Fair. Le père de Kendall et Kylie Jenner veut désormais se faire appeler Caitlyn.

Après l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian, l'actualité est décidément riche aujourd'hui chez la famille la plus connue des Etats-Unis. En février dernier, Bruce Jenner avait choqué la planète people en annonçant sa volonté de devenir une femme. Le beau-père de Kim Kardashian, ancien champion olympique d'athlétisme, était ensuite resté très silencieux sur cette transformation jusqu'à ce qu'il accepte de se confier au cours d'un entretien accordé à ABC. Au cours de celui-ci l'ex de Kris Jenner avait d'ailleurs fait part de sa volonté que les médias utilisent le mot 'elle' lorsqu'ils parlent de lui.

Comme Non Stop People l'expliquait il y a quelques jours, les médias américains affirmaient la semaine dernière que Bruce Jenner aurait terminé sa transformation et serait désormais une femme d'un point de vue légal. Le site Radar Online expliquait en effet qu'après s'être fait refaire le nez, avoir posé des implants mammaires et s'être fait raboter la pomme d'Adam, Bruce Jenner aurait enfin des organes génitaux féminins.

"Caitlyn n'a aucun secret, dès que la couverture sortira, je serai libre"

Des informations confirmées ce week-end puisque Vanity Fair annonçait samedi que Bruce Jenner ferait la Une du prochain numéro du célèbre magazine, en tant que femme.

Et les premières images du shooting ont été dévoilées ce lundi soir. Vanity Fair a en effet publié la photo qui fera la Une du magazine sur son compte Instagram. Sur celle-ci Bruce Jenner apparaît donc pour la première fois en femme et le moins que l’on puisse dire c’est que le cliché est surprenant ! Poitrine prononcée, longs cheveux ondulés, jambes croisées et maquillage parfait, Bruce Jenner fait très forte impression et sa transformation est totalement réussie. Le père de Kylie et Kendall Jenner a par ailleurs livré ses premières impressions au magazine et formulé une nouvelle requête : « Tous les jours j’avais un secret du matin au soir. Caitlyn n’a aucun secret. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serais libre ». Il ne faudra en effet plus l’appeler Bruce mais bien Caitlyn. Les prochains épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian s’annoncent palpitants.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails