• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner multiplie les séances de thérapie avant son changement de sexe

Bruce Jenner multiplie les séances de thérapie avant son changement de sexe
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 7 février dernier Bruce Jenner était impliqué dans un important accident de la route à Los Angeles. Cet accident qui a tout de même fait 1 mort et 7 blessés, a totalement traumatisé le père de Kendall et Kylie Jenner. Ce dernier multiplie depuis ses séances de thérapie, pour pouvoir changer de sexe l’esprit plus tranquille.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe le samedi 7 février dernier. Bruce Jenner, a été impliqué dans un terrible accident de voiture qui a entraîné la mort d’une personne. En effet alors qu’il roulait sur la Pacific Coast Highway, une autoroute en bordure de mer près de Los Angeles, Bruce Jenner a percuté l’arrière d’une voiture, qui a elle-même percuté un autre véhicule.

Cet accident a donc coûté la vie de Kim Howe, une voisine de la famille Kardashian, âgée de 69 ans.

Ce drame survenu il y a maintenant plus d’un mois, a laissé de graves séquelles psychologiques à Bruce Jenner. Le beau-père de Kim Kardashian, qui se faisait déjà suivre par un thérapeute dans le cadre de son changement de sexe, a depuis augmenté le rythme de ses séances de thérapie.

« Il a récemment été conseillé à Bruce Jenner d'augmenter le nombre de ses visites à deux par semaine. »

Une source de Bruce Jenner s’est confiée à nos confrères américains du site RadarOnline à ce sujet.

« Etre en train de suivre une thérapie lorsque l'accident est survenu a été une bénédiction parce que Bruce avait déjà un support pour l'aider. Il a récemment été conseillé à Bruce Jenner d'augmenter le nombre de ses visites à deux par semaine pour l'aider à surmonter le choc de l'accident. »

« L'opération a été retardée à cause de l'accident de voiture. »

Cette thérapie serait donc très bénéfique pour Bruce Jenner qui est déjà tourmenté par son envie de changer de sexe. D’ailleurs cet accident a plus ou moins changé les plans de l’ancien champion olympique, décalant son opération à la fin de l’été.

« L'opération a été retardée à cause de l'accident de voiture. Bruce donne de son temps et de son énergie pour aider les enquêteurs et il fait tout pour que les proches de la personne qui est morte dans l'accident trouvent la paix. »

Bruce Jenner a donc encore quelques moins à vivre dans le corps d’un homme, avant le changement définitif.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails