TV

Bruce Jenner piquait les culottes de Kim Kardashian !

Bruce Jenner piquait les culottes de Kim Kardashian !
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Kim Kardashian savait depuis longtemps que Bruce Jenner voulait devenir une femme. La raison ? Son beau-père lui piquait ses petites culottes ! Une histoire bien gênante dévoilée au grand jour.

Bruce Jenner a des manières bien à lui de révéler sa féminité. Et selon des révélations du magazine américain In Touch, le beau-père de Kim Kardashian voulait devenir une femme depuis bien longtemps ! Le média explique même que ce dernier volait les petites culottes de sa belle-fille... pour les porter. ''Elle avait commandé de la lingerie française assez coûteuse mais sa commande n'est jamais arrivée. Elle a demandé à la femme de ménage si elle avait reçu le paquet et elle l'a amené dans le placard de Bruce et lui a montré qu'il lui avait volé !", a révélé une source proche des Kardashians.

Alors que Bruce Jenner a officialisé son désir de changer de sexe, Kim Kardashian était donc au courant des intentions de son beau-père depuis bien longtemps ! Cette dernière aurait donc gardé ce lourd secret pendant de nombreuses années. S'il a attendu ses 65 ans pour avouer à sa grande famille qu'il souhaitait changer de sexe, ce dernier peut tout de même compter sur le soutien de ses proches.

"KANYE WEST EST COMPLÈTEMENT BIEN AVEC ÇA"

''Bruce se transforme en femme. Il est enfin heureux et sa famille accepte ce qu’il fait. Il est tellement dans une bonne posture. C’est le moment parfait pour faire ce qu’il doit faire'', a déclaré une source au magazine People. Kylie et Kendall, les filles biologiques de Bruce Jenner, seraient cependant plus inquiètes pour leur papa. Les demoiselles craignent ainsi que ce dernier soit l'objet de nombreuses moqueries. Il faut dire que l'ex-mari de Kris Jenner aurait choisi de vivre sa transformation en femme dans une émission de télé-réalité. Il serait d'ailleurs actuellement en négociations avec la chaîne du câble E!.

De son côté le rappeur Kanye West, marié à Kim Kardashian, s'est montré également très tolérant envers Bruce Jenner. "Il est complètement bien avec ça. Il croit au vivre et laisser vivre et il l’a accepté sans sourciller. Lui et Kim essayent simplement de montrer à Bruce leur amour et leur consentement", a également révélé un proche de la famille Kardashian au magazine People. Les prochaines s'annoncent donc éprouvantes pour le clan Kardashian, qui devrait être encore plus pourchassé par les médias. S'il amorce sa transformation en femme tout en douceur, Bruce Jenner aurait déjà choisi son prénom : Bridgitte.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails