• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner poursuivi en justice après avoir causé la mort d'une femme

Bruce Jenner poursuivi en justice après avoir causé la mort d'une femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Bruce Jenner doit se sentir soulagé d'avoir enfin reconnu publiquement être en train de changer de sexe et avoir reçu suite à cela beaucoup de soutien, un nuage vient assombrir son quotidien. En effet, il est poursuivi en justice par les enfants de Kim Howe, la femme décédée dans l'accident de voiture qu'il a causé en février dernier.

Il y a un peu plus d'une semaine, Bruce Jenner se livrait lors d'une interview-confession accordée à la journaliste Diane Sawyer sur la chaîne américaine ABC. Il expliquait pour la première fois publiquement et officiellement qu'il est en train de changer de sexe.

Il a en effet affirmé se sentir comme une "fille coincée dans un corps de garçon" depuis l'âge de 5 ans. Aujourd'hui, il veut enfin être en accord avec ce qu'il est au fond de lui :  "Oui. Au fond, je suis une femme. Les gens me regardent différemment."

Bruce Jenner poursuivi en justice

Mais alors que Bruce Jenner est sur le point d'enfin devenir une femme et que ses proches lui ont apporté leur soutien, notamment sa belle-fille Kim Kardashian, il est rattrapé par des ennuis judiciaires.

Rappelez-vous, il y a quelques mois, il causait un accident de voiture dans lequel une femme, Kim Howe âgée de 69 ans, avait perdu la vie. "Mes sincères condoléances vont à la famille, aux proches et à tous ceux qui ont été impliqués ou blessés dans ce terrible accident [...] C'est une tragédie dévastatrice et je ne peux pas faire mine d'ignorer ce que cette famille traverse en ce moment. Je prie pour eux. Je vais continuer à coopérer à tous points de vue" avait-il déclaré dans un communiqué après le drame.

Cet accident l'a d'ailleurs profondément choqué et Bruce Jenner avait entamé une thérapie pour faire face à ce traumatisme. "S’il y avait un mot pour résumer l’état dans lequel se trouve Bruce, ce serait traumatisé. Bruce est submergé par le deuil et souffre énormément à cause de ce qui s’est passé aujourd’hui. Il ne peut pas croire ce qui s’est passé, et ne pense qu’à la pauvre innocente personne décédée ainsi qu’à sa famille” [...] “Il a vomi ses tripes lorsqu’il a vu la scène de l’accident. Il a dit que c’était horrible, et qu’il se sentait affreusement mal. C’est un véritable choc pour lui et je serai surprise de le revoir prendre le volant un jour" expliquait alors un proche au site Hollywood Lite.

Les enfants de Kim Howe ont décidé d'attaquer Bruce Jenner en justice. Ils réclament à l'ex-mari de Kris Jenner des dommages et intérêts, estimant qu'il a été "imprudent, négligent, et/ou responsable du décès". C'est en tout cas ce que révèlent des documents judiciaires obtenus et dévoilés par le LA Times en fin de semaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails