TV

Bruce Jenner serait officiellement une femme !

   / 7  
Kris et Bruce Jenner avant la transformation
1
Kris et Bruce Jenner avant la transformation
Kris - Bruce Jenner et Kim Kardashian
2
Kris - Bruce Jenner et Kim Kardashian
Bruce Jenner ancien grand sportif
3
Bruce Jenner ancien grand sportif
Kris Jenner et Bruce Jenner quand tout allait bien ou presque
4
Kris Jenner et Bruce Jenner quand tout allait bien ou presque
Bruce Jenner et Kim Kardashian
5
Bruce Jenner et Kim Kardashian
Bruce Jenner au début de sa transformation
6
Bruce Jenner au début de sa transformation
Bruce Jenner
7
Bruce Jenner
  • A-
  • A+

Après une longue série d'opérations pour effectuer son changement de sexe, Bruce Jenner aurait enfin passé l'étape finale. Selon le site américain Radar Online, et les dires d'une source proche de la star, l'ancien champion olympique serait officiellement une femme, d'un point de vue légal. Plus épanoui que jamais, il aurait déjà choisi un nouveau prénom féminin.

Il y a quelques semaines, Bruce Jenner confiait les détails de sa transformation lors d'une interview exclusive accordée à Diane Sawyer sur la chaîne ABC. Avec une sincérité déconcertante, il avouait à la journaliste vouloir que l'on parle de lui en utilisant le pronom "elle", contrairement à ce que continuent de faire la plupart des journalistes.

Selon les informations du site américain Radar Online, le célèbre sportif serait officiellement une femme et aurait subi l'opération la plus significative. En effet, après s'être fait refaire le nez, avoir posé des implants mammaires et s'être fait raboter la pomme d'Adam, Bruce Jenner aurait enfin des organes génitaux féminins. Une information qui a cependant le mérite de surprendre car le principal intéressé disait il y a peu, dans un épisode de "Keeping Up With The Kardashians" ne pas encore connaître la date de l'ultime opération.

 

Il se ferait appeler "Heather" !

 

Pourtant une source proche de la star affirme que l'ex-époux de Kris Jenner aurait subi cette fameuse opération il y a "trois semaines environ" : "Il était très content du résultat mais il n'avait pas réalisé à quel point la convalescence serait éreintante" confie la même source. Toujours selon les informations de Radar Online, la source aurait donné quelques détails supplé­mentaires : "Tout de suite après, Bruce a cru qu'il avait une infection urinaire, mais c'était simplement la douleur de l'opération. Bruce est officiellement, et d'un point de vue légal, considéré comme une femme. Les enfants de Bruce ne l'ont jamais vu aussi heureux. Ils souhaitent juste qu'il puisse commencer à vivre publiquement comme une femme, mais, contractuellement, il doit le garder secret jusqu'aux premières diffusions du docusérie".

Bruce Jenner serait d'ailleurs plus que jamais déterminé à tirer un trait sur son passé d'homme puisqu'il aurait entrepris de changer de prénom. En effet, son ex-épouse Linda Thompson a laissé entendre que son ex-mari aurait décidé de s'appeler "Heather", comme elle l'écrit dans un article pour le Huffington Post.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails