• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner : son changement de sexe, il dira tout le 24 avril prochain

Bruce Jenner : son changement de sexe, il dira tout le 24 avril prochain
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Jenner dira tout, absolument tout à propos de son changement de sexe dans un entretien de deux heures accordé à la journaliste américaine Diane Sawyer sur ABC. L’occasion de mettre fin aux messes basses…

Bruce Jenner a décidé de mettre fin au silence qui entoure sa transformation en femme. Depuis des mois, des photos de Bruce Jenner font la une des journaux. Des photos sur lesquelles on le voit arborer une allure de plus en plus féminine. Pour le moment, il semblerait que la famille Kardashian se soit mise d’accord pour ne pas ébruiter l’affaire mais la rumeur ne cesse d’enfler. Et les récentes transformations du beau-père de Kim Kardashian viennent confirmer les bruits qui courent. Il s’est en effet laissé pousser les cheveux, s’est fait refaire le nez, enlever la pomme d’Adam et le dernier cliché pris de lui laisse découvrir de jolis ongles vernis. Il faut dire que depuis sa pose d’implants mammaires, Bruce Jenner est plus que discret. Caché dans de grands ensembles sportwear, il a préféré faire preuve de réserve et attendre le bon moment pour expliquer ses choix.

Une interview exclusive de 2 heures pendant laquelle il dira tout

Et c’est à la télévision, toujours, que les grandes révélations devraient avoir lieu. La chaîne ABC vient en effet de confirmer ce lundi 6 avril que sa journaliste Diane Sawyer recevra le père de Kylie et Kendall pour une interview exclusive de deux heures prévue le 24 avril prochain. A en croire les informations relatées par Radar Online, la séquence aurait été diffusée en février dernier, soit il y a plus d’un mois. Bruce Jenner aurait préféré attendre de divulguer cet entretien pour la simple et bonne raison que la date désormais arrêtée concorde avec le voyage de son ex-femme Kris et ses belles-filles, en Arménie. Le père de la petite tribu a donc décidé de passer aux aveux, seul, sans personne à ses côtés pour brouiller ses propos. Connaissant les langues bien pendues de cette famille, ce n’est sûrement pas une mauvaise idée… Selon le site TMZ, Bruce Jenner reviendra sur les raisons qu’il l’ont poussé à changer de sexe mais racontera aussi sa transformation actuelle. D’après Radar Online, l’ex-athlète  aurait déjà planifié toutes ses opérations chirurgicales et aurait même décidé de filmer son opération de la poitrine, à titre de témoignage…

Le clan Jenner-Kardashian à fond derrière lui !

Bien que cette décision soit lourde de conséquence, toute sa famille est derrière lui. Kim Kardashian déclarait récemment à Entertainment Tonight : "Je pense que tout le monde passe par des choses dans la vie et je pense que ce que Bruce traverse, il saura quand le bon moment sera venu de le partager". Quant à la mère de Bruce, Esther Jenner, elle se dit "plus fière encore" que lorsque son fils a gagné la médaille d’or olympique en 1976. Très solidaire, le clan Kardashian est bien décidé à apporter tout le soutien dont Bruce a besoin. Ainsi, les blagues plus que douteuses de Jamie Foxx au sujet de son changement de sexe n’ont pas plu du tout, notamment à Khloé Kardashian, sa belle-fille : "Je pense que c’est un coup bas de sa part. Je pense que c’est très méchant, mais bon je lui souhaite quand même tout le bonheur du monde. Les choses sont ce qu’elles sont. Je connais Jamie, c’est pour ça que je pense que c’est un coup bas. J’imagine qu’il avait besoin d’attirer l’attention des médias."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails