• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner stoppe son docuréalité sur son changement de sexe !

Bruce Jenner stoppe son docuréalité sur son changement de sexe !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Jenner fait machine arrière. Face à trop de pression de la part des producteurs, le beau-père de Kim Kardashian décide de stopper le tournage de la série documentaire qui devait suivre son changement de sexe.

Bruce Jenner est au bord de la crise de nerf. Selon le site américain TMZ, le beau-père de Kim Kardashian a décidé de stopper la production de la série documentaire devant immortaliser sa transformation en femme. Le média révèle que ce dernier aurait subi trop de pression de la part des producteurs du programme.

Il y a deux semaines, Bruce Jenner se serait ainsi plaint aux producteurs car ces derniers le pressaient afin que l’émission soit diffusée au mois de mai. Des pressions dont l’ancien sportif craignait qu’elles ne nuisent à sa famille. Par ailleurs, l’ancien mari de Kris Jenner voulait prendre son temps et s’assurer que ses trois fils, nés d’un précédent mariage, soient à l’aise psycholigiquement avec son changement de sexe avant de se lancer dans l’aventure télévisuelle.

Le docuréalité aura bel et bien lieu

Toujours selon TMZ, son récent accident de voiture, qui a causé la mort d’une femme, l'a énormément choqué. Ne se remettant toujours pas du drame, Bruce Jenner souhaite avant tout oublier cette affaire avant que les téléspectateurs du monde entier suivent sa transformation sur le petit écran. Que les fans se rassurent, le docuréalité verra cependant bel et bien le jour, même si aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée.

En attendant, Bruce Jenner multiplie les séances de thérapie pour oublier son accident de voiture.  ‘’Etre en train de suivre une thérapie lorsque l'accident est survenu a été une bénédiction parce que Bruce avait déjà un support pour l'aider. Il a récemment été conseillé à Bruce Jenner d'augmenter le nombre de ses visites à deux par semaine pour l'aider à surmonter le choc de l'accident’’, a révélé une source au site américain RadarOnline.

Bruce Jenner va donc rester encore quelques mois dans la peau d’un homme. Le temps de laisser notamment ses filles, Kendall et Kylie Jenner, se faire à l’idée que leur père deviendra bientôt une femme. Une transformation qui braquera encore une fois les projecteurs sur le clan Kardashian.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails