• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Jenner voulait changer de sexe depuis l’âge de 5 ans !

Bruce Jenner voulait changer de sexe depuis l’âge de 5 ans !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le beau-père de Kim Kardashian poursuit ses révélations. Un proche de Bruce Jenner a dévoilé que ce dernier voulait devenir une femme depuis l’âge de 5 ans.

Changer de sexe n’est pas qu’un simple caprice ! Bruce Jenner savait en effet déjà depuis l’âge de 5 ans qu’il souhaitait devenir une femme. Des sources proches de sa famille ont ainsi révélé au site américain TMZ que le beau-père de Kim Kardashian cachait son envie de changer de sexe depuis sa plus tendre enfance, y compris lorsqu’il participait aux Jeux olympiques de 1976, où il avait décroché une médaille d’or en décathlon.

S’il s’est toujours senti femme, Bruce Jenner n’aurait jamais revêtu des vêtements féminins devant ses enfants. Toujours selon des informations du site américain TMZ, l’ex-mari de Kris Jenner n’aurait pas encore dévoilé son nouveau prénom de femme à ses proches. L’ancien champion, âgé de 65 ans, ne se prénommera donc pas Bridgitte comme l’avait annoncé de nombreuses rumeurs.

Une transformation médiatisée

Le grand public devrait découvrir les dessous du changement de sexe de Bruce Jenner sur le petit écran. En effet, ce dernier aurait choisi de vivre sa transformation dans une émission de télé-réalité. Il serait d’ailleurs actuellement en négociations avec la chaîne américaine E !. Par ailleurs, il donnera prochainement une interview  à la célèbre journaliste américaine Diane Sawyer. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

En attendant de découvrir Bruce Jenner avec des traits féminins, ce dernier est dans la tourmente suite à un accident de la route, survenu le 7 février à Los Angeles. Le carambolage, qui a coûté la vie à une personne et fait sept blessés, pourrait ainsi avoir été causé par Bruce Jenner, qui a pourtant passé des tests d’ébriété. La police le soupçonne ainsi d’avoir envoyé des sms au moment de l’accident. Un mandat aurait été demandé afin de récupérer son téléphone portable, ainsi que son relevé téléphonique. S’il est tenu responsable, le peau-père de Kim Kardashian pourrait être inculpé pour homicide involontaire. Il encourt jusqu’à 6 ans de prison.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love celebrating my birthday with you guys! Join me in the #KimKardashianGame this weekend!… https://t.co/DTejC6ICz0
    Détails
  • 21 oct GAD @gadelmaleh
    RT @dcimprov: Welcome to the DC improv, @gadelmaleh! Four more sold out shows to go. https://t.co/G3N6tBlolC
    Détails
  • 21 oct P!nk @Pink
    Mama do you love me https://t.co/RdLBw29DK7
    Détails