• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Toussaint prend les commandes de la matinale de Franceinfo

Bruce Toussaint prend les commandes de la matinale de Franceinfo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mercato télévisuel touche bientôt à sa fin. Ce mardi 27 juin, Bruce Toussaint a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il quitterait la direction de "C Polémique" sur France 5 dès la rentrée prochaine. Le journaliste rejoint les rangs de Franceinfo pour remplacer Fabienne Sintes aux commandes de la matinale. Une nouvelle aventure qui a ravi Bruce Toussaint. Plus d’informations sur Non Stop People.

Le mercato télévisuel se poursuit ! Après des évictions surprenantes, des promotions, des démissions et des échanges d’émission entre animateurs, les nouveaux visages des programmes se dessinent. Selon les informations du "Parisien", le journaliste Bruce Toussaint rejoindra les rangs matinaux de Franceinfo dès la rentrée prochaine. La future voix de la radio d’information remplacera Fabiennes Sintes, recrutée par France Inter. Au commande du navire de Franceinfo sur la tranche de 7h/9h, le journaliste sera épaulé par l’éditorialiste Jean-Michel Aphatie pour "l’interview politique de 8h30", comme l’a indiqué la chaîne elle-même, dans un communiqué de presse. Une information qui a été confirmée par le principal intéressé sur les réseaux sociaux.

Bruce Toussaint "Très heureux de poursuivre C dans l’air"

Bruce Toussaint s’est dit "très heureux" de commencer une nouvelle aventure sans pour autant laisser la télévision de côté. Sur France 5 depuis la saison dernière, Bruce Toussaint ne rompt pas définitivement les liens avec la chaîne de France Télévisions. Il a tenu à faire savoir sur les réseaux sociaux qu’il conservera son poste de joker de Caroline Roux à la présentation du magazine "C dans l’air", pour la saison prochaine : "Très heureux de poursuivre l’aventure @Cdanslair à la rentrée sur @France5tv ! Merci", a-t-il publié sur Twitter mardi 27 juin. Bruce Toussaint renoue avec les matinales, qu’il avait laissé pour compte en 2016 en quittant Itélé.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Selena Gomez @selenagomez
    🐺❤️ https://t.co/q5bwKbcdDK
    Détails
  • 26 oct Stromae @Stromae
    Les premières dates de ma tournée sont connues. On s'y retrouve cet été ! - The first dates of my tour are known.… https://t.co/UJDSZryDdJ
    Détails
  • 26 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    César et Numérobis vous remercient #MissionCleopatre https://t.co/ijyqtcz8uM
    Détails