• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruce Willis déraille en interview

Partager Google+
   / 7  
1
Demi Moore et son premier mari Freddie Moore
2
Demi Moore et le père de ses 2 filles, Bruce Willis
3
Demi Moore et Ashton Kutcher ont vécu une belle histoire d'amour
4
Son nouveau compagnon Vito Schnabel, âgé de 26 ans !
5
Demi Moore entourée de son ex Bruce Willis, de Sylvester Stalone et de Arnold Schwarzenegger
6
Des rumeurs disaient même qu'elle aurait eu une relation avec l'acteur Michael Douglas
7
Une belle complicité régnait entre les deux exs
  • A-
  • A+

Bruce Willis, en promotion pour son film RED 2, était interviewé par la radio britannique Magic 105.4. Et après seulement quelques réponses, il finit par délirer tout seul, ne répondant pas vraiment aux interrogations du journaliste.

Décidément, les journalistes ne sont pas très bien accueillis ces derniers temps. Après Selena Gomez qui interrompt une interview car les questions posées ne lui convenaient pas, c’est au tour de Bruce Willis de ne pas respecter les règles de l’interview. L’acteur est en promotion pour le film RED 2 aux côtés de l’actrice Mary-Louise Parker et se fait interviewer par la radio anglaise Magic 105.4. Bruce Willis part alors dans un délire que lui seul comprend …

Le journaliste lui pose des questions sur le film et il répond : "Est-ce qu'un acteur vous a déjà dit ça, Jamie ? Cette partie du contrat n'est pas de jouer la comédie. La partie amusante est terminée. Nous sommes simplement en train de vendre le film, maintenant. Les ventes !" Le journaliste lui demande alors s'il se voyait partir faire un tour aux Etats-Unis et il répond : "Je commence à penser à prendre la route maintenant. Je peux à peine garder mon esprit concentré sur cette interview." Ce qu’il n'a pas réussi à faire…


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Fatigué par son comportement, Didier Deschamps l’a sévèrement recadré https://t.co/HuX6mIiURm… https://t.co/b0ZDo3A4ng
    Détails
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris, @C8TV n est pas hyper chaud pour le titre «  c du lard ou du Rahlouf » mais ça va être le titre d une r… https://t.co/4csrIL9x7E
    Détails
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Some people only hate you because of the way other people love you.
    Détails