• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Guillon : ce terrible accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie

Bruno Guillon : ce terrible accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’est jamais trop prudent de rappeler les dangers de la route. Ce n’est pas Bruno Guillon qui dira le contraire. En 2017, l’animateur avait fait part de la grosse frayeur qu'il a eu au volant de sa voiture. Non Stop People vous en dit plus.

A la tête des "Z’amours" chaque midi sur France 2, Bruno Guillon démontre ses talents d'animateur. Une fonction qu'il occupe depuis de nombreuses maitenant et pour plusieurs domaines différents. En 2017 par exemple, il présentait "Tout le monde joue avec le code de la route" aux côtés de Nagui. Pour l’occasion, le duo d’animateurs s’évertuait à sensibiliser les téléspectateurs autour de la conduite. Et pour cause, chaque jour en France près de dix personnes meurent d’un accident de la route. Une fatalité à laquelle a déjà échappé de peu Bruno Guillon. En effet, au cours de l’émission, il a partagé une anecdote qui fait froid dans le dos. "J'ai eu un accident assez sérieux. A mon arrivée à Paris, ma voiture a glissé sur une flaque de kérosène sur la route de Roissy. J'ai fait des tonneaux. J'étais tout seul, heureusement. Les pompiers m'ont dit que j'avais eu beaucoup de chance" a-t-il expliqué. Traumatisé, Bruno Guillon assure ne pas avoir "reconduit pendant un an".

"Je me suis fait serrer par les policiers"

Dans un registre moins dramatique, le papa d’un petit Anatole âgé de 10 ans indique qu’il a déjà été arrêté par la police également. "Un matin, en retard pour la radio, je me suis fait serrer par des policiers" se souvient-il. Pour conséquence, il a dû improviser sur place : "Et j'ai dû intervenir en direct à l'antenne depuis leur estafette pour expliquer aux auditeurs pourquoi je n'étais pas dans le studio." Un meilleur souvenir pour Bruno Guillon qui évite malgré tout désormais d’utiliser sa voiture dès qu’il le peut. Heureusement, l’animateur peut continuer de tracer sa route en toute sérénité. S’il rempile l’année prochaine sur France 2 avec les "Z’amours", sa présence sur Fun Radio semble toucher à sa fin. Récemment, il confiait ne plus se sentir en accord avec la tranche d’âge de ses auditeurs. Il prévoit désormais d’officier plus régulièrement sur RTL.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Eric Naulleau répond aux accusations d’Alexandre Moix https://t.co/UhqmyUYoik https://t.co/iV4v8oQVGL
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @LuisenHilton: Amazing interview delivered by @ParisHilton for @ExaFM during her stay in Mexico City. It’s always nice to hear her voice…
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Adela_Micha: Mira @ParisHilton yo también encontré a #LupitalaCigarrita 🤩😀 https://t.co/mEvU3rgIMR
    Détails