• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Guillon confondu avec Stéphane Guillon, il a été victime d’insultes

Bruno Guillon confondu avec Stéphane Guillon, il a été victime d’insultes
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs des "Z’amours" savent qui est Bruno Guillon. Malheureusement pour l’animateur, certains l’on déjà confondu avec un homonyme : Stéphane Guillon. Une erreur qui lui a parfois porté préjudice. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a pris la relève de Tex aux commandes des "Z’amours", Bruno Guillon est devenu une star du PAF. Pour rappel, en décembre 2017, dans le sillage du scandale Weinstein et de la levée de bouclier féministe qui l’avait suivi, Tex dérapait avec une blague sur les femmes victimes de violences conjugales. "Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? […] On lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois", ricanait Jean-Christophe Le Texier de son vrai nom dans "C’est que de la télé". Une farce vivement contestée qui lui avait coûté son poste aux manettes des "Z’amours", après 18 ans de services. Animateur de la matinale de Fun Radio, Bruno Guillon avait pris la relève du présentateur au petit écran.

Un homonyme ultra controversé

S’il est aujourd’hui bien reconnu comme une star du PAF, cela n’a pas toujours été le cas. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, en 2016, l’animateur des "Z’amours" racontait avoir déjà été confondu avec un homonyme. Un certain Stéphane Guillon. Humoriste et chroniqueur, ce dernier ne fait jamais l’unanimité avec son humour (souvenez-vous du jour où il s’en était pris à la maman décédée de Nicolas Dupont-Aignan, ndlr). Résultat, cette confusion a causé beaucoup de souci à Bruno Guillon. "Cela m’a valu quelques déconvenues des fois, sur des gens qui m’ont insulté", confiait-il à nos confrères de Voici. Heureusement, les détracteurs prenaient rapidement conscience de leur erreur. "Après, ils me voyaient et ils me disaient : ‘ah, mais vous n’êtes pas le gars de la télé !’", s’était remémoré Bruno Guillon. Désormais à la tête de sa propre émission, Bruno Guillon ne serait plus en proie à de telles hostilités.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @baby_jaaaaay Yes! They are all sold individually on https://t.co/aIjp1MjKyr
    Détails