• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Guillon : la raison pour laquelle il a perdu de vue Camille Combal dévoilée

Bruno Guillon : la raison pour laquelle il a perdu de vue Camille Combal dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Bruno Guillon était invité au micro de l’émission "On refait la télé" diffusée sur RTL. Interrogé sur Camille Combal, l’animateur des Z’amours n’a pas manqué d’évoquer leur relation, aussi bien professionnelle que personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Bruno Guillon est sur tous les fronts. Ce samedi 8 juin 2019, il était invité dans "On refait la télé" sur RTL pour répondre aux questions de Jade et Éric Dussart. L’animateur des Z’amours a confié son futur au sein de Fun Radio. Aux commandes de l’émission "Bruno dans la radio" depuis plus de dix ans, ce dernier envisage de quitter la matinale d’ici 2020 : "Ça cartonne sur Fun radio et il faut savoir partir avant que ça marche moins bien", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Je vais avoir bientôt 50 ans, je me dis que je ne suis plus trop raccord avec les auditeurs de Fun radio".

"C’est un excellent animateur"

Ce dimanche 9 juin - pour la deuxième partie de l’émission – Bruno Guillon s’est également confié sur la relation qu’il entretient avec Camille Combal. Très proche de l’animateur de TF1, il avait co-animé avec lui le 6/9 sur NRJ en 2006. Deux ans plus tard, les deux animateurs s’étaient retrouvés pour reprendre les rênes du 17/20 sur Virgin Radio. Après l’écoute des extraits de leurs premières émissions, Bruno Guillon a révélé qu’ils s’étaient perdus de vue lorsque Camille Combal officiait en tant que chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". "Les personnes qui géraient sa destinée étaient un peu en froid avec moi", a-t-il confié sans langue de bois. Et de poursuivre : "Involontairement, je pense que, pour lui, c'était compliqué de garder le contact avec moi". Cependant, il a précisé qu’il avait pu revoir le présentateur de "Qui veut gagner des millions" après son départ de TPMP en 2018. Il n’a ensuite pas manqué de vanter les mérites de celui-ci : "C'est un excellent animateur. Je n'avais aucun doute dès le départ qu'il aurait la carrière qu'il a aujourd'hui", a-t-il conclu.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails