• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Guillon (Les Z’amours) : Qui est sa femme Marion ?

Bruno Guillon (Les Z’amours) : Qui est sa femme Marion ?
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la tête des "Z’amours", le fameux jeu censé évaluer la connaissance des candidats sur leur couple, Bruno Guillon est lui-même un homme amoureux. Non Stop People vous en dit plus sur celle qui partage sa vie, Marion.

Voilà plus d’un an que Bruno Guillon a récupéré les rênes des "Z’amours" (France 2). Une opportunité que l’animateur a saisi après l’éviction de Tex. Ce dernier avait été écarté des programmes de France Télévisions après avoir lâché une blague jugée douteuse à l’antenne sur les violences conjugales. "Je viens d’appeler Tex afin qu’il soit le premier prévenu : je viens d’être choisi pour présenter Les Z’amours à partir du 1er février sur France" inscrivait Bruno Guillon sur Twitter à l’époque. Habitué à la radio, l’homme de 47 ans a réussi à reprendre le flambeau sans soucis apparent. Il a désormais la lourde tâche d’interroger les couples de candidats. Mais alors qu’il s’amuse à les piéger sur la connaissance qu’ils ont l’un de l’autre, Bruno Guillon est-il, lui-même, un cœur à prendre ? Loin de là !

Une vie rangée loin des projecteurs

En effet, le nouveau visage de France 2 partage sa vie avec une certaine Marion. Ensemble, ils partagent la même passion pour la radio : lui animateur de la matinale de Fun Radio et elle, chroniqueuse sur RFM dans le 17/20 aux côtés de Marie-Pierre Schembri et Pat Angeli. Marion prête également sa voix au programme "Chasseur d’appart", présenté par Stéphane Plaza sur M6. Le couple, amoureux depuis de nombreuses années, sont les heureux parents d’un petit Anatole, âgé de 10 ans. Lors d’une interview pour nos confrères de Public, Bruno Guillon se confiait sur sa vie de famille, loin de la sur médiatisation : "J'ai la vie la plus rangée du monde. Le week-end est entièrement réservé à ma famille et mes amis. Je coupe mon téléphone du vendredi midi au dimanche après-midi".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Family portrait 

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff) le

25 Févr. 2019 à 6 :32 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Obligé d’aller de l’avant, la vie ne fait pas de passe en retrait... ✍️
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Ça s’impatiente ou quoi 🔥😂 https://t.co/ZbCqEhG2Nr
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: Pour moi le titre « Sabary » de @lafouine78, ça aurait eu du être un de ces grands classiques...
    Détails