• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Guillon papa : ce qu’il regrette dans sa vie de matinalier

Bruno Guillon papa : ce qu’il regrette dans sa vie de matinalier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 9 mai, place à l’humour sur France 2 ! Bruno Guillon présente "La grande soirée du bêtisier", l’occasion de revenir sur quelques confidences concernant son fils.

Bruno Guillon est sur tous les fronts : animateur à la radio sur Fun Radio et RTL, mais aussi sur France Télévisions où il présente notamment "Les Z’amours". Son quotidien est donc bien rempli. Marié depuis plusieurs années, il est l’heureux papa d’un petit Anatole âgé de 11 ans. Bruno Guillon  brouillé avec Cyril Hanouna est d’ordinaire très discret sur sa vie privée. Interrogé par Femme Actuelle en février dernier, il s’est laissé aller à quelques confidences, notamment concernant son fils. S’il ne cache pas sa fierté pour son garçon, il s’est confié sur ses regrets liés à son activité professionnelle.

"J’ai raté toutes ses rentrées scolaires"

En février dernier, l’animateur déclarait à Femme Actuelle que son fils n’avait que faire de la notoriété de son père. "J’ai tout fait pour l’élever dans ce sens. La notoriété est quelque chose d’extrêmement éphémère et j’ai moi-même un rapport très distant à ça. Je serais plâtrier peintre, ou tout autre type de profession, je pense que ça lui ferait exactement le même effet". Puis Bruno Guillon a confié quelques regrets, "Comme je fais de la radio, je n’ai jamais pu l’emmener le matin, j’ai raté toutes ses rentrées scolaires, par contre dès que je peux, j’essaie d’aller le chercher le soir". Puis il ajoute une autre confidence, "Je ne sais pas du tout s’il a une amoureuse, ou un amoureux d’ailleurs ! (…) Il n’est pas très branché sur ça, ce n’est pas ce qui obsède son esprit". Samedi 9 mai, Bruno Guillon présentera "La grande soirée du bêtiser" sur France 2 à partir de 21h05.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people