• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno le medium : Son don, ses interviews de stars, il dit tout (EXCLU VIDEO)

Bruno le medium : Son don, ses interviews de stars, il dit tout (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenu célèbre grâce à ses interviews de célébrités pour TéléStar, Bruno le medium était vendredi l’invité de Non Stop People. A notre micro, il a accepté de revenir sur son don si particulier ainsi que sur ses interviews les plus marquantes. Plus d’infos sur Non Stop People.

Chacune de ses interviews crée le buzz. Depuis fin 2016, Bruno le medium reçoit une fois par mois une personnalité pour un entretien très particulier sur TéléStar. Un échange au cours duquel le contact est renoué avec des proches malheureusement décédés. Laurence Boccolini, Stéphane Bern, Enora Malagré, Caroline Receveur, de très grands noms de la télévision et des réseaux sociaux se sont déjà succédés face à Bruno. Invité vendredi de Non Stop People, il a accepté de revenir sur ce don si particulier, ses inconvénients ainsi que sur ses moments si particuliers avec les plus grandes stars françaises du moment.

NSP : Avez-vous toujours eu ce don ou est-il apparu au fil des années ?

Bruno le medium : "C’est un don que j’ai toujours eu mais avant de pouvoir l’identifier ça a pris des années. Ça s’est manifesté quand j’avais 7 ou 8 ans, de manière un peu bizarre, un peu effrayante au tout début. C’est le fait de l’identifier comme tel qui prend du temps. Au début je faisais un peu de pendule, je tirais les cartes... Et puis un peu plus tard j’ai découvert que c’étaient eux qui venaient me parler...

Vous entretenez votre don ou reste-t-il omniprésent naturellement ?

C’est une chose naturelle, qui fait partie de ma personnalité. En revanche ça se travaille. Ça nécessité toujours beaucoup de travail intérieur. Ce n’est pas un boulot... Comme les gens vont à la salle de sport pour se muscler, moi je me nourris spirituellement.

Est-ce que ce don vous a déjà posé des problèmes ?

Oui, plus aujourd’hui heureusement, j’ai pris un peu de bouteille. Quand j’étais plus jeune ça a pu poser des problèmes parce que parfois je disais spontanément des choses aux gens et ça pouvait les mettre un peu mal à l’aise. Aujourd’hui je ne viens plus agresser les gens en leur disant ‘Ton grand-père me parle’...

Est-ce que vous ressentez des choses pour tout le monde ?

Spontanément pour tout le monde oui. Hélas on a tous perdu quelqu’un donc potentiellement j’ai des messages pour tout le monde. Après ça ne veut pas dire qu’ils vont se présenter spécifiquement pour chaque personne.

"Je ne connais pas les personnes que je vais rencontrer"

Vous vous êtes fait connaître avec vos interviews pour TéléStar, comment les préparez-vous ?

L’idée c’était de faire des personnalités alors que sur la série ‘Bruno a un nouveau message’, c’était des anonymes. L’idée est la même, c’est le même principe. Je ne connais pas les personnes que je vais rencontrer et je ne sais pas qui c’est. L’équipe de TéléStar prévoit la personnalité et je ne suis pas averti. Je découvre et je dis ‘Ah Laurence Boccolini, ah Stéphane Bern, ah Enora Malagré...’.

Comment vous gérez quand Laurence Boccolini fond en larmes devant vous ?

De la même façon que je le gère avec les anonymes puisque les anonymes réagissant de la même façon. Une personnalité publique c’est avant tout une personne anonyme qui est passé à la lumière médiatique. Les gens voient quelqu’un pleurer et ils se disent ‘elle est triste, il est malheureux’. Non, parfois ça peut être des larmes de libération.

Certaines personnalités ont-elles été plus réticentes que d’autres ?

Alors, j’aime bien citer le cas de Stéphane Bern qui n’était pas du tout réticent mais qui est très réservé, dans la retenue, dans la pudeur. En tout cas ça a été le cas avec moi. C’était plutôt ‘oui, non’ au départ mais il validait tout ce que je lui disais. Et surtout on voyait dans ses yeux les larmes parfois. C’est presque plus troublant de voir quelqu’un qui réagit à l’intérieur que de voir quelqu’un qui fond en larmes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails