• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Madinier alias Olivier Delaume viré de Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Bruno Madinier alias Olivier Delaume viré  de Mes amis, mes amours, mes emmerdes!
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La personne d’Olivier Delaume, incarné par Bruno Madinier, va disparaître lors de la saison 4 de Mes Amis, mes amours, mes emmerdes diffusée sur TF1. Une décision que l’acteur a du mal à encaisser.

Après que Louis Bodin ait annoncé lundi qu'il animerait Dropped, le nouveau jeu d'aventure de TF1, un comédien annonce cette fois-ci son départ d'une série diffusée sur la première chaîne de France. Et les fans de Bruno Madinier vont être déçus, surtout ceux qui appréciaient son personnage d’Olivier Delaume dans la série Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Celui-ci va en effet disparaître au cours de la saison 4 qui sera prochainement diffusée sur TF1. Mais si cette disparition risque d’émouvoir une bonne partie des téléspectateurs assidus de la série, elle a surtout surpris le principal intéressé, Bruno Madinier.

Interrogé par Télé Loisirs, le comédien a parlé de sa surprise et de sa déception laissant paraître une pointe d'amertume : « TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un événement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d'un personnage. C'est tombé sur moi… » explique le comédien de 54 ans.

"Mes camarades ont essayé de convaincre la production d'éviter cela"

Mais celui qui a été révélé par Cordier, juge et flic n’est pas le seul à avoir été surpris par cette décision. Florence Pernel, Stéphane de Groodt (ancien chroniqueur du Supplément sur Canal+) et Bernard Yerlès, ses partenaires au sein de Mes amis, mes amours, mes emmerdes ont même tenté de convaincre les têtes pensantes de la série. Malheureusement celles-ci n’ont rien voulu entendre : « Mes camarades ont essayé de convaincre la production d'éviter cela, mais rien n'y a fait. Mon couple avec Caroline (Delaume, incarnée par Florence Pernel) ronronnait ? Ils n’avaient qu’à nous séparer un moment » semble-t-il regretter.

C'est le deuxième personnage phare d'une série de TF1 qui fait ses adieux en quelques mois après qu'Odile Vuillemin ait annoncé qu'elle quitterait Profilage à la fin de la saison prochaine.

Pas d’inquiétude pour autant, Bruno Madinier ne manque pas de travail. Il a même déjà repris la route des plateaux depuis son éviction de la série et vient entre autres de terminer le tournage de Meurtre à Etretat, un téléfilm pour France 3 en compagnie d’Adriana Karembeu. C'est le deuxième personnage phare d'une série de TF1 qui fait ses adieux en quelques mois après qu'Onde Vuillemin ait annoncé qu'elle quitterait Profilage à la fin de la saison prochaine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Selenators, meet the mellogang. https://t.co/46Ed4x3Xg4
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @edouardpluvieux: On partage! #ToutLaHaut de mon ami #sergehazanavicius avec mon frerot @kevadamsss sky is the limit. https://t.co/Aj1Y…
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @LesEmissionsTF1: RT+FOLLOW pour gagner 10x2 places de cinéma pour aller voir #ToutLaHaut !!! cc @kevadamsss @vincentelbaz @ugcdistribut…
    Détails