• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Madinier est toujours aussi amer envers TF1 !

Bruno Madinier est toujours aussi amer envers TF1 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éjecté en plein cœur de la saison 4 de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes", Bruno Madinier n’avait pas du tout apprécié cette décision de TF1 et la production en février dernier. Et plus de six mois après ce départ forcé, l’acteur n’a toujours pas digéré. Non Stop People vous en dit plus.

La quatrième saison de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" s'est terminée sans lui. Interprète d’Olivier Delaume dans la série, Bruno Madinier avait appris l’hiver dernier que son personnage allait mourir. Une décision de la production que l’acteur avait eu beaucoup de mal à encaisser en février dernier. "TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un événement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d'un personnage. C'est tombé sur moi…, regrettait-il. Mon couple avec Caroline (Delaume, incarnée par Florence Pernel) ronronnait ? Ils n’avaient qu’à nous séparer un moment."

Malgré l’appui de ses camarades de jeu Florence Pernel, Stéphane de Groodt (célèbre pour ses chroniques verbales dans Le Supplément) et Bernard Yerlès, la décision était prise de faire mourir le personnage Olivier Delaume d’une rupture d’anévrisme. Reconnu par le grand public pour son rôle de Bruno Cordier dans la série "Les Cordier, juge et flic" aux côtés de Pierre Mondy dans les années 1990, Bruno Madinier a aussi brillé aux côtés d’Ingrid Chauvin dans la série d’été "Dolmen" en 2005. En plus de ses apparitions régulières à la télévision, comme dernièrement aux côtés d’Adriana Karembeu dans "Meurtres à Etretat", il joue également au théâtre. En ce moment, il est à l’affiche de la pièce "Les vœux du cœur" où il joue le rôle d’un prêtre jusqu’à la fin de l’année au Théâtre La Bruyère.

"Cette série ne durera pas très longtemps"

Mais malgré cette activité, il n’oublie pas la télévision et garde un goût toujours très amer de la fin de son aventure dans "Mes amis, mes amours, mes emmerdes". Visiblement rancunier, il prédit un avenir morose à la série en son absence. "La production a décidé de me faire mourir pendant ce tournage. Cette série ne durera pas très longtemps", a-t-il réagi dans le magazine hebdomadaire VSD. Plus de six mois après, la pilule ne semble donc pas être passée pour Bruno Madinier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails