• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Masure clashe David Pujadas "Je n'ai pas une seconde l’envie de prendre sa place"

Bruno Masure clashe David Pujadas "Je n'ai pas une seconde l’envie de prendre sa place"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journaliste s’est exprimé dans les pages du Journal du Dimanche publié ce weekend alors qu’il est en pleine promotion de son dernier ouvrage, La télé rend définitivement fou. Dans son livre publié cette semaine, l’ex star du 20h dénonce les dérives des médias. Dans cette longue interview, Bruno Masure a critiqué quelques personnalités du monde de la télévision dont le journaliste présentateur du 20h de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a quitté la télévision, Bruno Masure n’a pas sa langue dans sa poche. Le journaliste a eu des propos très virulents à l’égard de Bernard de la Villadière. Alors que Bruno Masure était l’invité de Laurent Ruquier dans son émission On n’est pas couché et qu’il débattait avec le philosophe Alain Finkielkraut, Bernard de la Villardière a écrit sur Twitter " #ONPC on souffre avec Finkielkraut opposé à Masure et Guénolé les Bouvard et Pécuchet de la pensée moderne ! " Un tweet très mal pris par Bruno Masure qui a renchérit sur le réseau social. " @BdLVillardiere pauvre aristo fin de race qui produit des émissions racoleuses, consternantes et vulgaires sur les putes et autres… " La semaine dernière, Bruno Masure s’en est pris à Claire Chazal en évoquant son départ. "Mais c’est bien de passer la main. Imaginez si tous les gens de la télé travaillaient jusqu’à leur mort ! (…) Elle est là depuis vingt-quatre ans, un sacré bail ! Elle aurait pu continuer jusqu’à 75 ans avec un dentier et une perruque. Je ne pleure pas sur son sort" lâchait-il.

" Pour un JT du service public ils font du mauvais Paris Match"

Dans les pages du Journal du Dimanche, Bruno Masure a critiqué David Pujadas. "Je pense que pour un JT de service public ils font du mauvais Paris Match, du fait divers crapuleux. Je lui reproche aussi d’être le porte- parole du patronat. Il faut qu’il assume. Je n’ai pas d’aigreur. C’est tout sauf ça". Le journaliste, qui a clashé Jean- Pierre Elkabbach sur Twitter, continue. "En 2000, Michèle Cotta m’a proposé le 13 heures, j’ai dit non, je n’avais pas envie. Je n’ai pas une seconde l’envie de prendre la place de David Pujadas" déclare-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails