• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Masure dérape et insulte violemment Gérard Holtz sur Twitter !

Bruno Masure dérape et insulte violemment Gérard Holtz sur Twitter !
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruno Masure s'en est violemment pris à Gérard Holtz sur son compte Twitter. L'ancien présentateur d'Antenne 2, visiblement très agacé de voir son ancien collègue sur le Tour de France, n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pense du travail de Gérard Holtz.

Il semblerait que Bruno Masure ait une dent contre Gérard Holtz ! L’ancien journaliste n’est pas du genre à garder ses pensées, parfois violentes, pour lui. En effet, Bruno Masure est connu pour ses coups de gueule et ses clashs contre certaines personnalités du petit écran. Souvenez-vous notamment de sa dispute avec David Pujadas. L’ancien présentateur du JT de France 2 avait insulté David Pujadas de « crétin » sur les réseaux sociaux. Il avait également maintenu ses propos lors de son droit de réponse accordée à Jean-Marc Morandini, après une interview de David Pujadas. "Je main­tiens mes critiques. Le JT de France 2 est d'avan­tage raco­leur que TF1, ce qui est para­doxal. J'ai connu une rédac­tion de la Deux très à cheval sur les prin­cipes déon­to­lo­giques et qui avait une très haute idée de sa “mission”."

Gérard Holtz violemment clashé !

Cette fois-ci, Bruno Masure a utilisé de son compte Twitter pour critiquer un autre de ses confrères de France Télévisions, Gérard Holtz ! Ce dernier, qui avait réagi au drame de Dropped, en a pris pour son grade. En effet, Bruno Masure agacé de voir les gens réagir à la participation du commentateur sportif sur le Tour de France, n’a pas hésité à lâcher son petit commentaire assassin. Bruno Masure écrit dans un premier temps : "A ceux qui s’étonnent de subir encore Holtz sur le Tour de France 2015, rappe­lons que les entre­prises sont tenues de faire travailler un pour­cen­tage d’han­di­ca­pés !" Une insulte qui a choqué un bon nombre de Twittos.

Face à la montée de critiques concernant son premier tweet, notamment concernant l’utilisation du terme "handicapé" comme une insulte, Bruno Masure a posté un nouveau message, tout aussi sympathique concernant Gérard Holtz. "Mon tweet ne vise évidem­ment pas les handi­ca­pés, mais les tocards chau­vins". Pour l’instant, Gérard Holtz n’a pas encore réagi à ces insultes de Bruno Masure. Une chose est sûre, l’ancien journaliste d’Antenne 2 ne compte pas cesser de taquiner les personnalités publiques sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses 36 000 followers.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Le célèbre producteur s’est rendu à la police https://t.co/kACGreBLVg https://t.co/l9kUJHZeSI
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Merhaba Turkiye! Can’t wait to see you all at the Dosso Dossi Fashion Show and Land of Legends Show in Antalya on t… https://t.co/htAYWR7ldo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails