Bruno Masure s'en est violemment pris à Gérard Holtz sur son compte Twitter. L'ancien présentateur d'Antenne 2, visiblement très agacé de voir son ancien collègue sur le Tour de France, n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pense du travail de Gérard Holtz.
Bruno Masure dérape et insulte violemment Gérard Holtz sur Twitter !

Il semblerait que Bruno Masure ait une dent contre Gérard Holtz ! L’ancien journaliste n’est pas du genre à garder ses pensées, parfois violentes, pour lui. En effet, Bruno Masure est connu pour ses coups de gueule et ses clashs contre certaines personnalités du petit écran. Souvenez-vous notamment de sa dispute avec David Pujadas. L’ancien présentateur du JT de France 2 avait insulté David Pujadas de « crétin » sur les réseaux sociaux. Il avait également maintenu ses propos lors de son droit de réponse accordée à Jean-Marc Morandini, après une interview de David Pujadas. "Je maintiens mes critiques. Le JT de France 2 est d'avantage racoleur que TF1, ce qui est paradoxal. J'ai connu une rédaction de la Deux très à cheval sur les principes déontologiques et qui avait une très haute idée de sa “mission”."
Gérard Holtz violemment clashé !
Cette fois-ci, Bruno Masure a utilisé de son compte Twitter pour critiquer un autre de ses confrères de France Télévisions, Gérard Holtz ! Ce dernier, qui avait réagi au drame de Dropped, en a pris pour son grade. En effet, Bruno Masure agacé de voir les gens réagir à la participation du commentateur sportif sur le Tour de France, n’a pas hésité à lâcher son petit commentaire assassin. Bruno Masure écrit dans un premier temps : "A ceux qui s’étonnent de subir encore Holtz sur le Tour de France 2015, rappelons que les entreprises sont tenues de faire travailler un pourcentage d’handicapés !" Une insulte qui a choqué un bon nombre de Twittos.
Face à la montée de critiques concernant son premier tweet, notamment concernant l’utilisation du terme "handicapé" comme une insulte, Bruno Masure a posté un nouveau message, tout aussi sympathique concernant Gérard Holtz. "Mon tweet ne vise évidemment pas les handicapés, mais les tocards chauvins". Pour l’instant, Gérard Holtz n’a pas encore réagi à ces insultes de Bruno Masure. Une chose est sûre, l’ancien journaliste d’Antenne 2 ne compte pas cesser de taquiner les personnalités publiques sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses 36 000 followers.
à ceux qui s etonnent de subir encore Holtz sur le #tdf15 rappellons que les entreprises : tenues de faire travailler un % de handicapés !
— bruno masure (@BrunoMasure) 19 Juillet 2015
@neilmartin009 mon tweet / Holtz ne vise évidemment pas les handicapés mais les tocards chauvins #provoc
— bruno masure (@BrunoMasure) 19 Juillet 2015