• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Masure insulte Jean-Pierre Pernaut, "Je retire gros con, parce qu’il n’est pas gros"

Bruno Masure insulte Jean-Pierre Pernaut, "Je retire gros con, parce qu’il n’est pas gros"
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruno Masure est actuellement en plein marathon promotionnel pour son dernier livre intitulé La Télé rend définitivement Fou. Mais si le journaliste parle de son ouvrage, il profite aussi de ses apparitions médiatiques afin de régler ses comptes avec de nombreuses personnalités du paysage audiovisuel. Parmi ses victimes on compte Jean-Pierre Pernaut, que Bruno Masure a insulté de gros con sur Twitter. Invité sur TPMP, il est revenu sur ses propos. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait quelques semaines maintenant, que Bruno Masure se fait remarquer lors de chacun de ses passages médiatiques. En effet, le journaliste est actuellement en plein marathon promotionnel pour son dernier ouvrage. Dans ce dernier, baptisé La Télé rend définitivement Fou, Bruno Masure n’hésite pas à dénoncer les nombreuses dérives présentes dans le monde des médias. Mais il n’y pas que sur les plateaux de télévision que le journaliste fait parler de lui. En effet, en journaliste 2.0, Bruno Masure est très présent sur Twitter. Ce dernier profite donc du réseau social pour donner son avis sur les sujets d’actualités, sur les films qu’il va voir au cinéma, mais pas que.

"Je retire gros con, parce qu’il n’est pas gros"

En effet, ce mercredi 7 octobre, Bruno Masure n’a pas hésité à insulter froidement son confrère Jean-Pierre Pernaut. Et c’est encore et toujours par le biais de Twitter, que le journaliste voulu piquer le présentateur du journal de 13h. Répondant à un précédent tweet publié par Isabelle Morini-Bosc, Bruno Masure a ensuite répondu « Ce gros con ? Non Merci » Un tweet que Jean-Pierre Pernaut n’a pas vraiment dû apprécier.

Invité ce jeudi 8 octobre sur le plateau de Touche pas à Mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont voulu revenir sur cette affaire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre Bruno Masure et Jean-Pierre Pernaut l’amour ne flotte pas dans l’air. Bruno Masure a en effet expliqué qu’ils étaient plus ou moins fâchés depuis de nombreuses d’années. En ce qui concerne son tweet d’insulte, Bruno Masure n’a pas véritablement voulu s’excuser. Mais ce dernier a tenu cependant à corriger quelque peu le tir en déclarant, « Je retire gros con, parce qu’il n’est pas gros. » De son côté, Jean-Pierre Pernaut est resté muet.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails