TV

Bruno Masure insulte Jean-Pierre Pernaut sur Twitter

Bruno Masure insulte Jean-Pierre Pernaut sur Twitter
  • A-
  • A+

Depuis qu’il a entamé la promotion de son dernier ouvrage "La télé rend définitivement fou" dans lequel il dénonce les dérives des médias, Bruno Masure enchaîne les clashs avec des personnalités du monde audiovisuel. Et ses dernières victimes en date sont Jean-Pierre Pernaut et Isabelle Morini-Bosc. Il n’a pas hésité à les insulter sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines Bruno Masure se fait remarquer en n’hésitant pas à tacler ses anciens confrères journalistes. Il faut dire aussi qu’il est de retour sur la scène médiatique avec la sortie de son dernier ouvrage intitulé "La télé rend fou" dans lequel l'ancien présentateur du JT de France 2 n’hésite pas à dénoncer la dérive des médias.

En septembre dernier, après l’annonce du départ de Claire Chazal de la présentation du JT de TF1, le journaliste ne s’était pas montré tendre avec sa consœur. "Mais c’est bien de passer la main. Imaginez si tous les gens de la télé travaillaient jusqu’à leur mort ! (…) Elle est là depuis vingt-quatre ans, un sacré bail ! Elle aurait pu continuer jusqu’à 75 ans avec un dentier et une perruque. Je ne pleure pas sur son sort", a-t-il lancé dans "Ici Paris".

Bruno Masure attaque Jean-Pierre Pernaut !

Puis, dans les pages du "Journal du Dimanche", le week-end dernier, il n‘a pas hésité à critiquer David Pujadas. "Je pense que pour un JT de service public ils font du mauvais Paris Match, du fait divers crapuleux. Je lui reproche aussi d’être le porte- parole du patronat. Il faut qu’il assume. Je n’ai pas d’aigreur. C’est tout sauf ça (…) En 2000, Michèle Cotta m’a proposé le 13 heures, j’ai dit non, je n’avais pas envie. Je n’ai pas une seconde l’envie de prendre la place de David Pujadas".

Mais Bruno Masure ne s’exprime pas seulement dans les médias pour dire tout haut ce qu’il pense. En effet, son compte Twitter lui sert également de support pour relayer sa pensée. Ainsi, après s’en être pris à Bernard de La Villiardière sur le réseau social, il s’est attaqué à Jean-Pierre Pernaut. En réponse à un tweet sur le présentateur du JT de 13h de TF1 de la chroniqueuse de "TPMP" Isabelle Morini-Bosc, Bruno Masure a posté un violent : Ce gros con ? Non Merci.

En 2011, il s’était déjà emporté contre Jean-Pierre Pernaut.  "C'est la honte de la profession. Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j'explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l'inverse de Pernaut et ça serait à peu près correct." Mais l’ancien homme de télé ne s’est pas arrêté puisqu’il a insulté de "pétasse" Isabelle Morini-Bosc. Pour expliquer ce dernier propos, il a mis en avant l’humour…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Manuel Valls méconnaissable : une photo de lui à 23 ans refait surface ! (VIDÉO) https://t.co/ItOAkIwjM1

    Détails