• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Masure s'en prend à Jean-Pierre Elkabbach sur Twitter

Bruno Masure s'en prend à Jean-Pierre Elkabbach sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 13 septembre, Jean-Pierre Elkabbach recevait Bernard Cazeneuve, le ministre de l'intérieur, dans "Le grand rendez-vous", émission politique diffusée sur Europe 1. Un entretien qui a fait réagir Bruno Masure, l'ancien présentateur d'Antenne 2, qui n'a pas hésité à clasher le journaliste de 77 ans sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Bruno Masure a la réputation de ne pas avoir la langue dans sa poche. Ses coups de gueule et ses clashs contre certaines personnalités du petit écran ont fait le buzz ces derniers mois. Souvenez-vous notamment de sa dispute avec David Pujadas. L'ancien présentateur du JT de France 2 l'avait insulté de "crétin" sur les réseaux sociaux. En août dernier, Bruno Masure avait utilisé son compte Twitter pour critiquer un autre de ses confrères de France Télévisions, Gérard Holtz.

Ce dernier, qui avait réagi au drame de Dropped, n'a pas été épargné par le franc-parler de l'animateur. En effet, agacé de voir les gens réagir à la participation du commentateur sportif sur le Tour de France, Bruno Masure a lâché son petit commentaire assassin. "A ceux qui s'étonnent de subir encore Holtz sur le Tour de France 2015, rappelons que les entreprises sont tenues de faire un pourcentage d'handicapés !". De quoi enflammer la Toile.

"Avec ce zozo de Jean-Pierre Elkabbach"

Ce week-end, Bruno Masure a encore une fois fait le buzz en s'en prenant au journaliste Jean-Pierre Elkabbach. Ce dernier recevait dans son émission "Le grand rendez-vous" Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur du gouvernement de François Hollande. Un entretien qui s'est divisé en trois points : "Cazeneuve n'exclut pas que des terroristes profitent des flux migratoires", "Cazeneuve : 'un plan de lutte contre le trafic d'armes d'ici à six semaines'" et "Quand Cazeneuve fact check Nicolas Sarkozy". Un échange qui a donc fait réagir Bruno Masure, qui a taclé Jean-Pierre Elkabbach sur Twitter. "@Europe1 je plains #Cazeneuve : avec ce zozo de @JP_Elkabbach, pas moyen d'articuler une pensée cohérente !!!", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails