TV

Bruno Salomone : Ses étranges confidences sur les fantômes et son rôle dans le Secret d’Elise

Bruno Salomone : Ses étranges confidences sur les fantômes et son rôle dans le Secret d’Elise
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+

Ce lundi 8 février, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la série Le Secret d’Elise. Dans ce feuilleton, Bruno Salomone campera le rôle de Philippe Marsy, un père de famille qui va voir sa vie totalement chamboulée. Récemment interviewé, Bruno Salomone a fait d’étranges révélations sur les fantômes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 diffuse le teaser de sa nouvelle série en boucle. Et après un long suspense, la première chaîne dévoilera les deux premiers épisodes du Secret d’Elise ce lundi 8 février. Un projet audacieux, dans lequel se mélange plusieurs genres, le drame forcément, mais également le fantastique avec notamment cette atmosphère de fantômes qui règne sur le clan Marsy, dont Bruno Salomone campe le rôle du père de famille.

Récemment interviewé par nos confères de Metronews, Bruno Salomone s’est confié sur le projet audacieux de TF1« J'ai aimé le scénario et j'ai adoré cette atmosphère, l'idée de passer sur trois époques 1969, 1986, 2015 permet de faire voyager le spectateur dans le temps. L'originalité du projet permet d’être esthétique et de basculer d'un genre à l'autre entre drame, drame social, parfois quelques touches de comédie le tout dans une ambiance fantastique. »

"Tout est possible"

Alors que la petite fille de la famille Marsy est persuadée de parler avec un fantôme, Bruno Salomone a avoué croire à l’existence de ces esprits« Je crois que tout est possible si on s'en convainc ! Maintenant j'essaye plutôt de croire aux vivants, et ça n’est pas toujours facile. »

Alors que Bruno Salomone reviendra également sur France 2 avec la suite des aventures de la série Fais pas ci, Fais pas ça, l’acteur avoue qu’entre ses deux personnages, le fossé n’est pas si grand que ça. « Le personnage de Philippe Marsy n'est pas si éloigné de Denis Bouley car c'est un père de famille aimant. On bascule dans le drame et le fantastique, soit un terrain inexploré très agréable à découvrir. C’est toujours jouissif de jouer des films de genre, on s’évade du quotidien, mais bon ça ne suffit pas. Il faut aussi un bon scénario et de bons personnages, ce qui est le cas pour Le Secret d’Elise. » Reste à savoir si les téléspectateurs de TF1 seront séduits ou pas par Le Secret d’Elise, dont les deux premiers épisodes seront dévoilés ce lundi 8 février.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails