TV

Bruno Solo : Agressé par des fans de Dieudonné !

Bruno Solo : Agressé par des fans de Dieudonné !
  • A-
  • A+

Bruno Solo a rapporté à Voici qu’il avait été victime d’une agression en décembre 2013. Il n’avait jusqu’à présent pas parler de cet événement. Il admet être passé à côté de quelque chose de grave.

Bruno Solo cartonne actuellement avec la série L’hôtel de la plage sur France 2. A l’occasion de la promotion de cete série, il accordé une interview au magazine Voici. Dedans, il revient sur l’un des événements les plus traumatisants de sa carrière. Il n’en avait jamais parlé jusque-là et pourtant, c’est bien une agression en plein cœur de Paris que Bruno Solo a évité de justesse. L’agression a eu lieu pendant la tourmente polémique de Dieudonné. L’acteur avait alors expliqué qu’il ne voulait plus voter parce qu’il n’était pas convaincu par les partis politiques. Il aurait préféré ne jamais s’exprimer à ce sujet. « Oui, j'ai regretté », confie-t-il avant d’ajouter, « Mais donnez-nous des envies de voter, de nous bouger le cul. Moi, je me suis engagé. Ça m'a porté préjudice plus que ça ne m'a aidé ».

Je suis passé à côté de quelque chose de grave

Peu de temps après son choix il explique qu’il a été agressé en décembre 2013 : « Je me suis fait agresser suite à mes propos en plein cœur de la tourmente sur Dieudonné. Je suis sorti du théâtre et il y avait la manif Jour de colère. (...) Ils se sont jetés sur moi en me criant : 'La quenelle ! Sale youpin !' alors que je ne suis pas juif. Et comme la manif était très encadrée par la police, j'ai été sauvé d'un lynchage. (...) C'est une fois dans ma bagnole que je me suis rendu compte que je suis passé à côté de quelque chose de grave ». Encore très choqué par cet épisode sombre, il ajoute « Ce qui m'a fait pleurer, car j'ai pleuré, c'est : Qui m'a frappé ? Qui m'en a voulu ? Que la société en soit arrivée à un tel degré de confusion m'inquiète ». Peu de temps après son agression, Bruno Solo était passé sur le plateau de Non Stop People pour l’émission Le Grand Show. Il était revenu sur l’affaire Dieudonné en proposant non pas de le censurer, comme ce qu’il subit depuis plusieurs années mais il avait expliqué « Je suis plutôt de l’avis d’Eric Naulleau de dire qu’il vaudrait mieux l’invité sur les plateaux pour pouvoir argumenter, contre-argumenter ces propos ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par ricou | le Samedi 19 Juillet - 11:41
Ce titre racoleur ...
Ce titre racoleur ... Les agresseurs sont juste des cons, ils ne sont pas les enfants de Dieudonné hein.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails