• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Solo largué par une ex-compagne pour une autre femme, il se confie

Bruno Solo largué par une ex-compagne pour une autre femme, il se confie
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche de la série "Un avion sans elle", Bruno Solo privilégie plutôt la discrétion autour de sa vie privée. En 2016, lors d’une interview pour Télé-Loisirs, l’acteur sortait pourtant de sa réserve, lorsqu’il confiait avoir déjà été plaqué pour une fille. Non Stop People vous en dit plus.

De retour au petit écran dans "Un avion sans elle" depuis le 26 mars dernier, Bruno Solo sera de retour dans la série, ce mardi 2 avril, dès 21 heures sur M6. Dès sa première diffusion, l’adaptation du roman de Michel Bussi avait réussi à dresser un bon bilan d’audience. Près de 3 millions de curieux étaient ainsi branchés sur la Six pour les deux premiers épisodes du feuilleton, soit 14,5% de la part du marché. "Un avion sans elle" avait été devancé par TF1, qui avait tenu en haleine 3,7 millions de Français. Les prochains épisodes prévus pour la soirée de ce mardi 2 avril connaîtront-ils le même succès ?

"Elles sont tombées amoureuses" 

S’il crève actuellement l’écran dans le rôle de Jacques Monod, Bruno Solo prend soin de maintenir sa vie privée loin des projecteurs. Pourtant, en 2016, à l’occasion d’une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs, le comédien de 54 ans évoquait une de ses déceptions amoureuses. "C’était une petite-amie. On se voyait comme ça de temps en temps, on ne vivait pas ensemble, mais on partageait pas mal de choses. C’était une fille très cultivée, qui s’intéressait à plein de trucs. Je l’aimais bien, vraiment, je l’aimais bien. J’avais une certaine tendresse pour elle. Mais on se voyait comme ça de manière épisodique, c’était une petite aventure, quoi", racontait-il au magazine. Une amourette que la principale intéressée n’avait pas prise très au sérieux non plus. 

"Un jour, on va dîner ensemble et elle me dit : ‘Bruno, je crois que c’est fini, j’ai plus envie d’être avec toi. Je n’ai pas envie de ça. C’est de ta faute parce que tu m’as présenté quelqu’un et je suis tombée amoureuse’", se remémore Bruno Solo. A la surprise de la star, sa chérie avait succombé au charme d’une autre femme. "C’était une de mes meilleures amies qui était donc lesbienne. Et elles sont tombées amoureuses", confiait Bruno Solo. Aux dernières nouvelles, l’amour serait toujours au rendez-vous pour le couple. "Je les ai croisées il n’y a pas très longtemps – cette histoire, c’était il y a plus de 20 piges voire 25 piges – et elles sont toujours ensemble. Comme quoi, c’est merveilleux", disait-il, toujours à Télé-Loisirs. Si son ex-compagne a trouvé son bonheur, Bruno Solo aussi. Depuis 2005, l’acteur est marié avec Véronique Clochepin, une maquilleuse de cinéma rencontrée sur le tournage de "Livraison à domicile". Ils sont les parents de Tom et Angèle. Tout est bien qui finit bien.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2020 : qui a signé le titre de la prochaine édition ? https://t.co/kWPMKqKZ0K https://t.co/HjIskUYUFB
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020, "un concours bovin" : Enora Malagré dézingue les candidates https://t.co/FHrEg7wpjH https://t.co/MJNuROF4bU
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : éliminée, Miss Nord-Pas-de-Calais brise le silence https://t.co/EBwNTwgml3 https://t.co/MDmBnnfQrO
    Détails