TV

Bruno Solo : Pourquoi il doit tout à "Star Wars" et Harrison Ford (exclu vidéo)

Bruno Solo : Pourquoi il doit tout à "Star Wars" et Harrison Ford (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Dans le cadre de l’émission "24 heures avec", Bruno Solo s’est confié en exclusivité au micro de Non Stop People. L’occasion pour l’acolyte d’Yvan Le Bolloc’h de révéler son vrai nom, et de raconter comment il a choisi son pseudonyme.

Bien que la série "Caméra Café" se soit arrêtée, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h enchaînent les projets en duo. En effet, depuis le 25 novembre et ce jusqu’au 31 décembre, les deux comédiens sont à l’affiche d’une toute nouvelle pièce intitulée "L’heureux élu" au Théâtre de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris. Au micro de Télé Star, Bruno Solo avait qualifié cette pièce de "douce-amère". Puis, plus récemment, le comédien a accepté d’être suivi par les caméras de Non Stop People pour l’émission "24 heures avec". L’occasion pour Bruno Solo de révéler son vrai nom, et l’origine de son pseudonyme.

Bruno Solo a pioché son nom dans "Star Wars"

En réalité, il est né Bruno Lassalle. Mais, lors de ses débuts, il a souhaité changé de nom afin que "ça claque" comme Yvan Le Bolloc’h. "Il fallait qu’on se trouve un nom de duo donc j’ai cherché et puis avec le réalisateur Olivier Doran on a trouvé ce nom Solo. Et puis ça m’a plu parce qu’effectivement quand j’avais 13 ans j’ai découvert ‘La guerre des étoiles’, j’étais ce qu’on appelle aujourd’hui le cœur de cible. Han Solo évidemment m’excitait un peu plus que Luke Skylwalker", a révélé en exclusivité Bruno Solo. Et d’ajouter qu’il s’est facilement identifié à Han Solo, campé par Harrison Ford dans "Stars Wars". "J’ai mon Chewbacca à moi, c’est Yvan", a-t-il tendrement conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails