• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Wolkowitch : que devient le commandant Fournier de la série PJ ?

Bruno Wolkowitch : que devient le commandant Fournier de la série PJ ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 30 juillet, France 3 diffuse le film "La loi de Valérie", avec Charlotte de Turckheim et Bruno Wolkowitch. Ce dernier a, pendant longtemps, tenu le rôle du commandant Vincent Fournier dans la série "PJ". Non Stop People vous propose de revenir sur son parcours depuis

C'est en 1997 que "P.J" apparaissait pour la première fois sur le petit écran français. Jusqu'en 2009, et au bout de treize saisons, la série policière diffusée sur France 2 contait le quotidien d'un commissariat de proximité de la police judiciaire, dans le 10e arrondissement de Paris. Un programme dans lequel Bruno Wolkowitch tenait le rôle du commandant Vincent Fournier, avant de décider de quitter la série au bout de la dixième saison. L'acteur, qui tenait l'un des rôles principaux de la série de France 2, faisait alors le pari de se lancer vers d'autres aventures. Ce mardi 30 juillet, France 3 diffuse le film de Thierry Binisti "La loi de Valérie", dans lequel Bruno Wolkowitch donne la réplique à Charlotte de Turckheim. L'histoire d'une avocate qui prend la défense d'un père de famille accusé d'avoir tué le dealer responsable de la mort par overdose de sa fille.

Séries et téléfilms

Après plusieurs années à camper le rôle du commandant Vincent Fournier dans la série "P.J", Bruno Wolkowitch a bien su rebondir. Ainsi, il est apparu à plusieurs reprises dans des téléfilms, comme "La république des enfants" ou encore "Coup de chaleur". Mais le comédien de 58 ans est aussi retourné vers les séries, comme "Rouge Brésil", "Caïn", "Mongeville" ou encore "Les hommes de l'ombre" et "Meurtres à…". Plus étonnant encore, Bruno Wolkowitch a aussi fait une apparition surprise dans le film du Palma Show, "La folle histoire de Max et Léon" sorti en 2016. Il a aussi été au casting du film dramatique "Joueurs" de Marie Monge, aux côtés de Tahar Rahim et Stacy Martin.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails