• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bruno Wolkowitch : Qui est sa compagne Fanny Gilles ?

Bruno Wolkowitch : Qui est sa compagne Fanny Gilles ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 18 octobre, Bruno Wolkowitch est en vedette sur France 2 avec Borderline, un polar réalisé par Olivier Marchal. L'occasion d'en apprendre plus sur le comédien et sur son épouse, l'actrice Fanny Gilles. Non Stop People vous en dit plus.

France 2 mise sur un téléfilm noir ce vendredi soir. Intitulée "Borderline", cette réalisation signée Olivier Marchal est inspiré de l'histoire vraie de Christophe Gavat, un commissaire de police soupçonné d'association de malfaiteurs. Pour camper ce rôle complexe, c'est Bruno Wolkowitch qui a été choisi, ce qui lui a notamment valu d'être couronné de la meilleure interprétation masculine lors du Festival de la fiction TV de La Rochelle en 2015. Avant de s'illustrer dans ce téléfilm, le comédien de 58 ans a pendant longtemps tenu le rôle du commandant Vincent Fournier dans la série "PJ". Fort de son succès sur le petit écran, il a su rebondir dans d'autres fictions. Il est notamment apparu dans "Caïn", "Les hommes de l'ombre" ou encore "Mongeville". Du côté de sa vie privée, Bruno Wolkowitch file le parfait amour avec Fanny Gilles.

Parents de deux enfants

Une jolie brune de 43 ans qui partage sa passion puisqu'elle est elle-même actrice. C'est d'ailleurs sur le tournage de "PJ" que les tourtereaux se sont rencontrés en 2003. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Lou (née en 2006) et Luka (né en 2011). A 43 ans, Fanny Gilles a également été vue dans "L'Affaire Kergalen" de Laurent Jaoui, dans la série "Equipe médicale d'urgence" et plus récemment dans "Sam" aux côtés de Mathilde Seigner dans la saison une puis sa remplaçante, Natacha Lindinger. En février dernier, elle confirmait d'ailleurs sa présence dans la saison 4 du feuilleton de TF1. "Non seulement j’en suis, mais je suis ravie de la direction choisie pour Véronique, qui va se dévoiler d’une manière plus intime" confiait-elle au sujet de son personnage dans les colonnes de Télé 7 jours.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails