TV

B.Tapie argumente contre A.Montebourg !

B.Tapie argumente contre A.Montebourg !
  • A-
  • A+

L’ancien patron de L’OM ne s’est pas fait que des amis en rachetant les journaux du groupe Hersant médias (GHM). Même si Jean-Marc Ayrault, le Premier Ministre se réjouit de cette nouvelle, ce n’est pas le cas d’Arnaud Montebourg.

Bernard Tapie affirme que le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg l’aurait empêché de racheter ces titres et écarter le risque de se lancer dans la politique à Marseille. Et le prouve déclarant avoir un enregistrement...
"Ce n'est pas une cassette piratée! On était plusieurs dans une pièce, il y avait des avocats, des banquiers, quand le patron de la société belge qui était lui aussi sur les rangs nous a téléphoné", raconte-t-il.
« Il a dit noir sur blanc, lors d’une conversation que l’on a enregistrée, que la directrice adjointe du cabinet de Montebourg l’avait contacté pour le pousser à faire une offre d’achat… il disait aussi qu’il n’avait pas d’argent, mais qu’elle l’assurait que la BNP le financerait ! »

L’ancien ministre de François Mitterrand réaffirme qu’il ne ferait pas de politique s’il reprenait La Provence.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails