• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Buffy contre les vampires : le casting de nouveau réuni 16 ans plus tard

Buffy contre les vampires : le casting de nouveau réuni 16 ans plus tard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour une surprise, c’est une surprise. Le dimanche 24 février dernier, le casting de "Buffy contre les vampires" était de nouveau réuni à l’occasion du Wizard World Comic Con à Portland. Non Stop People vous en dit plus.

En 1997, Joss Whedon se lançait dans un nouveau projet : l’adaptation du film "Buffy, tueuse de vampires". Un film sorti en salles cinq ans auparavant. Pour cette série, le producteur avait fait appel à Sarah Michelle Gellar, dans le rôle principal de la célèbre justicière de la nuit, Alyson Hannigan (Willow Rosenberg), Nicholas Brendon (Alexander Harris) et Anthony Stewart Head (Rupert Giles). Contrairement au long-métrage d’origine de Fran Rubel Kuzui, la série de Joss Whedon avait cartonné. Le feuilleton s’achevait sur la destruction de la ville de Sunnydale, après sept saisons, en 2003. Depuis, les acteurs s’étaient lancés dans d’autres projets. Ainsi, Sarah Michelle Gellar devenait une icône des années 1990. Après plusieurs rôles au grand écran, notamment dans le thriller "The Grudge", elle était revenue dans le monde de la télévision en 2011. De son côté, Alyson Hannigan a opté pour des rôles beaucoup plus comiques (la saga "American Pie", ndlr), avant de connaître une nouvelle consécration grâce à son rôle de Lily Aldrin dans "How I Met Your Mother". Nicholas Brendon et Anthony Stewart Head, quant à eux, avaient préféré se consacrer à leurs carrières respectives à la télévision.

Sarah Michelle Gellar aux abonnés absents

Le dimanche 24 février dernier, une partie du casting de a célèbre série a fait une apparition surprise à l’occasion du Wizard World Comic Con de Portland, dans l’état de l’Oregon. Des retrouvailles survenues 16 ans après la fin du feuilleton. Parmi les présents, Alyson Hannigan, Nicholas Brendon, Amber Benson (Tara, la compagne de Willow Rosenberg, ndlr), Julie Benz alias Darla, Iyari Limon l’interprète de la tueuse potentielle Kennedy, James Marsters (Spike), Clare Kramer ou Glory dans la saison cinq, Alexis Denisof (l’époux d’Alyson Hannigan, interprète de Wesley Wyndam-Price, ndlr) et Charisma Carpenter alias Cordelia Chase. Malheureusement pour les fans du "Scooby-Gang", ni Anthony Stewart Head ni Sarah Michelle Gellar n’avaient fait le déplacement. Tout comme David Boreanaz, qui avait pourtant incarné le vampire Angel, ou Joss Whedon. Sur Twitter, le producteur a pourtant réagi à ces retrouvailles. Les fans peuvent-ils s’attendre à un reboot ? Pas pour le moment, à en croire les infos du Daily Mail, ce mercredi 27 février. Selon nos confrères britanniques, il manquerait l’accord de Sarah Michelle Gellar. "Il n’y a pas de script. Nous nous sommes assis avec les créateurs et avons eu des conversations avec eux à ce sujet. C'est une perspective très excitante. Il est encore assez tôt, nous ne l'avons pas encore présenté aux éventuels détenteurs de licence", a déclaré le directeur du Fox TV Group Gary Newman en août dernier. En attendant, les fans de "Buffy" peuvent se réjouir de ces retrouvailles inattendues.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NoemyeWest: HAPPY BIRTHDAY TO THE GOAT ❗️ THE QUEEN ❗️ THE BLUEPRINT ❗️ @KimKardashian https://t.co/xhqaLt2twa
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: 💥 ¡Imperdible!💥 #ShakiraFilm en concierto #ElDoradoWorldTour en cines de todo el mundo 🎞🎥 el 13 y 15 de Noviembre 🙌🏼 @Sha…
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Thank you @NYAMNYC for honoring @BTWFoundation with your Bold and Brave award for our work in supporting the mental… https://t.co/CG21XvRoYQ
    Détails