• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bureau des Légendes : Mathieu Amalric vient compléter un casting 5 étoiles

Bureau des Légendes : Mathieu Amalric vient compléter un casting 5 étoiles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 22 octobre, Canal + diffusera la saison quatre de la série "Bureau des Légendes". Un programme au casting déjà prestigieux que rejoindra Mathieu Almaric. Non Stop People vous en dit plus.

Après Mathieu Kassovitz, place à Mathieu Almaric. Ce soir, à partir de 21 heures 10, le "Bureau des Légendes" fera son grand retour pour une quatrième saison, sur Canal +. Un programme qui mettra en scène les bureaux de la DGSE (la Direction Générale de la Sécurité Extérieure, ndlr), avec Sara Giraudeau, fille de célèbres acteurs, Léa Drucker, Mathieu Kassovitz, alias "Malotru" et Mathieu Almaric qui rejoint ce casting cinq étoiles dès ce soir. Il incarnera le responsable de la sécurité interne de la DGSE et traquera le personnage de Mathieu Kassovitz, parti se réfugier à Moscou.

Mathieu Almaric, nouvel antagoniste ?

Et d'après Eric Rochant, Mathieu Almaric ne risque pas d'être très apprécié du public. "Mathieu Almaric incarne un méchant, dans le sens où il est celui qui fait du mal aux personnages que l'on aime", a assuré le réalisateur du "Bureau des Légendes" à nos confrères d'Ouest-France. Pour cause, le personnage de directeur souhaitera faire le ménage au sein de la DGSE. L'une de ses premières cibles : Malotru, qui passera vite au rang d'intrus, suite aux sérieux dysfonctionnements qu'il a généré. Mais qui est Mathieu Almaric ? Acteur mais aussi réalisateur (notamment de "Barbara", ndlr), il alterne entre cinéma d'auteur et blockbusters hollywoodiens. Ainsi, on a déjà pu le voir au côté de Daniel Craig dans "Quantum of Solace" mais aussi dans "La Chambre Bleue". Un comédien au parcours très éclectique qui pourrait bien faire monter la pression dans Le "Bureau des Légendes"…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails