• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burger Quiz : la saison 4 sera-t-elle la dernière pour l’émission ?

Burger Quiz : la saison 4 sera-t-elle la dernière pour l’émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il reprend les rênes de "Burger Quiz", ce mercredi 20 novembre, Alain Chabat songerait-il à tout plaquer après la quatrième saison du programme ? Dans une interview accordée à TV Mag, l’animateur a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Les Ketchup et les Mayo se retrouvent. Ce mercredi 20 novembre, Alain Chabat reprend du service aux commandes de "Burger Quiz". Il donne le coup d’envoi de la quatrième saison de son émission à succès. Si l’animateur est de retour à la présentation de son programme, Alain Chabat avait toutefois inquiété, lorsqu’il affirmait être prêt à tout plaquer, en 2018. "C’est avec plaisir que je laisserais la présentation", déclarait-il sur les ondes d’Europe 1. Et ça n’avait pas manqué. Au terme de la seconde saison, Alain Chabat lâchait les manettes de "Burger Quiz", laissant sa place à une dizaine de célébrités pour la troisième saison de l’émission. Les clients du restaurant en étaient devenus les patrons. Alain Chabat ne restait pourtant jamais très loin du plateau et revenait même occasionnellement dans son programme.  

Un date de fin déjà négociée ?

Véritable atout de la chaîne TMC, "Burger Quiz" pourrait-elle un jour s’arrêter ? A l’occasion de son comeback sur le petit écran, Alain Chabat s’est confié à nos confrères de TV Mag, ce mercredi 20 novembre. C’est alors que la question cruciale a été posée : "quand direz-vous stop ?". Et d’après les propos du présentateur, la date de fin de "Burger Quiz" serait en voie de négociation. "‘Burger Quiz’ me prend tout mon temps. Idéalement, l’année prochaine, j’aimerais bien recommencer à écrire un film que j’ai en tête", a confié Alain Chabat. "On se dit qu’on va essayer de bien terminer cette saison – soit entre 30 à 35 épisodes entrecoupés de pause – et d’arrêter mi-mai début juin", poursuit-il. Et de tempérer ses propos : "rien n’est encore décidé". Conscient qu’il tient les fans de son programme en haleine, Alain Chabat tente de les rassurer : "Comme je change d’avis toutes les quatre secondes, ce que je dis là n’a aucune valeur".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails