• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burger Quiz : Les stars sont-elles payées pour participer ?

Burger Quiz : Les stars sont-elles payées pour participer ?
BEP/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que le "Burger Quiz" a fait son retour sur TMC, les stars se ruent pour faire partie des invités. Mais les invités sont-ils rémunérés pour participer à l’émission ? Non Stop People vous en dit plus.

2018 a marqué le retour d’Alain Chabat à la télévision. Ex-membre des Nuls, celui-ci a repris les rênes de son célèbre "Burger Quiz" sur TMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission fait un carton ! Si cette dernière a attiré pas moins de 2,3 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion en mai dernier, elle est parvenue à fidéliser près de 1,7 millions d’adeptes en moyenne. Un succès que la production doit en grande partie aux invités.

"Les invités viennent bénévolement"

Gérard Darmon, Pierre Niney, Leïla Bekhti… Nombreuses ont été les stars à se prêter à l’exercice du "Burger Quiz". Mais Alain Chabat paye-t-il les célébrités pour qu’elles participent à son célèbre jeu ? Eh bien contrairement à certaines rumeurs, la réponse est non ! Contacté par nos confrères de Libération, le service de presse de TMC a affirmé que "tous les invités viennent bénévolement, et souvent sans promotion". Toutefois, la chaîne précise que les notes de taxi sont évidemment à ses frais. Si les stars se bousculent pour se rendre sur le plateau du "Burger Quiz", ce serait donc simplement pour l’ambiance chaleureuse du plateau. Lors du lancement du jeu, Alain Chabat avait en effet confié à nos confrères de Télé-Loisirs que plusieurs artistes lui réclamaient justement le retour de son célèbre jeu.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Est-ce que la vie privée de #Jenifer vous intéresse❓ « Face à ma vie » : documentaire inédit, ce soir sur @TMCtv 📺
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Album posthume de Johnny Hallyday : pourquoi l'œuvre du rockeur divise https://t.co/YacAEBMrBQ https://t.co/2nth0J7i0B
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Allez-vous acheter l’album posthume de Johnny Hallyday ?
    Détails