• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burger Quiz : Les stars sont-elles rémunérées pour leur participation au jeu ?

Burger Quiz : Les stars sont-elles rémunérées pour leur participation au jeu ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, TMC va diffuser à 21 heures l’émission "Burger Quiz". De nombreuses célébrités se pressent pour participer au jeu devenu culte. Mais les stars sont-elles rémunérées pour leur passage ? Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque semaine à 21 heures, les téléspectateurs pourront retrouver Alain Chabat dans Burger Quiz. Ce soir, l’épisode diffusé sur TMC durera 2 heures, puisqu'il clôturera un an de succès sur la TNT. Nul doute qu’Alain Chabat aura préparé un déluge de gags ou des guests surprises qui vont endiabler la soirée. Mais comme à son habitude (ou avec certainement des surprises), l’émission se déroulera dans une sandwicherie. Deux équipes "Mayo" et "Ketchup" seront composées d'un candidat anonyme et de deux célébrités. Les participants s'affronteront autour de questions tout aussi délirantes qu’improbables. Au cours des quatre manches, chaque trio remporte des Miam. Celui qui en accumule 25 peut accéder à la dernière épreuve : " Le Burger de la mort ", un questionnaire redoutable qui fait appel à la concentration et à la mémoire. De nombreux cadeaux sont d’ailleurs à la clé.

Une émission qui fait les belles heures de TMC

Le jeu devenu culte a été créé au début des années 2000 par Alain Chabat. Le Burger Quiz - qui avait été remis au goût du jour - avait fait son grand retour en 2018. De nombreuses célébrités ont d’ailleurs fait le déplacement pour venir jouer aux côtés des candidats anonymes. Pour n’en citer que quelques-unes : Pierre Niney, Gérard Darmon, Jean Dujardin et même Catherine Deneuve sont déjà venus sur le plateau pour répondre aux étonnants questionnaires du Burger Quiz. Mais les stars perçoivent-elles une rémunération en échange de leur participation ?  D’après nos confrères de Télé 2 semaines la réponse est "non". Le jeu qui bénéficie d’une excellente image prend uniquement en charge les frais de déplacement des people. Tous participent bénévolement, et souvent sans faire de promotion pour le plus grand bonheur de la chaîne.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Enjoy Phoenix : cette décision surprenante qui va étonner ses fans https://t.co/Gf1ateDVZ2 https://t.co/rrZvn8NLm0
    Détails
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @AppleMusic: She is back. 🖤💋✨ Listen to #MidnightSky from @MileyCyrus now. https://t.co/AnDMOlcclm https://t.co/sVdqAHXiI8
    Détails
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Spotify: .@mileycyrus just took us to cloud 9 with her new single #MidnightSky. Step into the new era now https://t.co/1q9ksKgw9x https…
    Détails