• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burger Quiz : Pourquoi Alain Chabat a-t-il décidé de quitter l’émission ?

Burger Quiz : Pourquoi Alain Chabat a-t-il décidé de quitter l’émission ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un retour très médiatisé, "Burger Quiz" pourrait être dans l'obligation de se passer de son animateur. Alain Chabat a déjà assuré qu'il ne présenterait plus l'émission la saison prochaine. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis avril dernier, c'est un carton plein pour "Burger Quiz", qui affiche de jolis scores d'audience. Mais si l'émission fait le bonheur de TMC, il n'en était pas de même pour Alain Chabat. Il y a quelques mois, l'animateur a laissé entendre qu'il n'animerait plus le programme, durant la saison 2018-2019. "C’est avec plaisir que je laisserais la présentation, il y a des gens auxquels je pense qui pourraient être très cool et donneraient un tout autre ton à l’émission", avait-il expliqué sur Europe 1. Et si Alain Chabat veut tout plaquer au petit écran, c'est pour se consacrer entièrement à son amour du septième art. Le mercredi 26 septembre dernier, le comédien de 60 ans annonçait son départ de l'émission sur BFMTV. Il avait officialisé avec une banderole apparue sur l'écran des téléspectateurs en pleine émission. Banderole qui affichait le nom d'une dizaine de potentiels remplaçants. Alain Chabat promettait ensuite de revenir sur son plateau de façon occasionnelle. 

Alain Chabat bientôt de retour ? 

Si Manu Payet était d'abord pressenti pour assurer seul la relève d'Alain Chabat, d'autres personnalités étaient finalement en lice pour enfiler le tablier du présentateur. Contre toute attente, toutes les personnalités animent désormais tour à tour "Burger Quiz". Dès le lancement de la troisième saison du programme, le mercredi 28 novembre dernier, c'était à Jérôme Commandeur et Gérard Darmon de se prêter à l'exercice d'animateur. Ils étaient ensuite suivis de Manu Payet, Marina Foïs, Maurice Barthélemy ou encore Jean-Paul Rouve. Comme promis, Alain Chabat repassait à table, en tant qu'invité, le mercredi 16 janvier dernier. Il en avait profité pour taquiner la comédienne Marina Foïs, qui prenait alors les commandes de l'émission pour la première fois. Si un second retour d' Alain Chabat n'a pas été annoncé pour le moment, Vincent Dedienne et Jérôme Commandeur devront encore jouer les hôtes, ce mercredi 3 avril. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails