• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burger Quiz : pourquoi l'émission s'arrête

Burger Quiz : pourquoi l'émission s'arrête
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait seulement deux mois que la célèbre émission “Burger Quiz” d’Alain Chabat a repris. Pourtant le comédien annonce déjà la fin de son programme dans un futur proche. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Chabat a récemment décidé de ne pas poursuivre la nouvelle version de son show à l’américaine “Burger Quiz". Une nouvelle version encore plus séduisante que celle des années 2001-2002, avec près de 1,7 millions de téléspectateurs par semaine. A propos de ce succès fulgurant, le principal concerné répond à Puremedias : “Avant la diffusion, nous étions contents de le faire mais nous ne nous attendions pas à un tel truc. J'en suis ravi. Les gens nous suivent et les retours sur les réseaux sociaux sont très, très drôles. Les gens sont très créatifs, très marrants, très pertinents et très enthousiastes. Ça fout la pêche !” Une réussite pour Alain Chabat qui n’attendait pas de tels retours de la part de son public. L’interprète de Napoléon dans “La Nuit au musée 2” est par ailleurs ravi d’accueillir à chaque fois de nouvelles personnalités dans son “diner” américain. Il recevra notamment Jean Dujardin, Laurent baffie ou encore Gérard Darmon ce mercredi 27 juin sur la chaîne TMC. Mais pourquoi arrêter maintenant, alors que “Burger Quiz” bat son plein ?

 

“J’ai d’autres projets qui se dessinent”

 

Les réalisateurs de “Burger Quiz” ont décidé de rajouter 10 épisodes supplémentaires pour cette saison qui ne devait comporter que 30 numéros. Cependant, Alain Chabat a fait le choix de ne pas renouveler le programme pour une troisième saison. L’acteur Français s’explique sur cette décision inattendue : "J'ai d'autres projets qui se dessinent. Et même si je n'avais rien, je pense qu'il faut faire une pause, même pour nous. Il faut essayer de se renouveler. Il y a des émissions qui seront plus ou moins réussies mais il faut essayer de proposer à chaque fois des petites surprises et de ne pas nous lasser dans l'écriture.” Il l’a fait comprendre, bien qu’il ait adoré ramener “Burger Quiz” à la vie, Alain Chabat pense qu’il est temps d’offrir à ses téléspectateurs de nouveaux concepts avec du contenu innovant. Néanmoins, le quinquagénaire n’en a pas complètement fini avec “Burger Quiz” puisqu’il travaille sur son adaptation en jeu de société, qu’il espère voir autant plaire que son émission.

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mamadou32416727: @lafouine78 Du lourd
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MohammadSeck: @lafouine78 🔥🔥🔥
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: @lafouine78 trop hâte " on sera là pour accueillir ce nouveau clip qui j'en suis sur sera un nouveau chef-d'œuvre 🙌✨😘 #fa…
    Détails