• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burger Quiz : Qu’ont pensé les internautes du retour de l'émission ?

Burger Quiz : Qu’ont pensé les internautes du retour de l'émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Burger Quiz a fait son grand retour le mercredi 20 novembre pour une saison 4 de folie sur TMC. Mais alors, qu'ont pensé les Internautes de ces deux émissions inédites ?

La saison de trop ? C'est ce que Burger Quiz nous a laissé entendre. Mais que nous réserve-t-elle ? "Il y a douze épisodes jusqu'au 25 décembre. Évidemment, c'est toujours le même jeu avec les mêmes règles, des candidats, des guests et j'espère beaucoup de rigolade et d'infos marrantes à apprendre. Et en même temps, il y aura plein de surprises" a confié Alain Chabat à TV Mag. Ce mercredi 20 novembre, Alain Chabat a fait son grand retour sur le petit écran lors du lancement de la saison 4 de Burger Quiz sur TMC. Comme il fallait s'y attendre, les surprises étaient au rendez-vous. Pour cette occasion particulière, les invités de cette première de Burger Quiz ont poussé la chansonnette ! Ainsi, Gérard Darmon, Alison Wheeler, Jean-Paul Rouve, Sandrine Kiberlain et même Alain Chabat ont prouvé aux téléspectateurs qu'ils possédaient de nombreux talents à travers une comédie musicale décalée. Une chose est sûre, c'est qu'après de longs mois d'absence, Burger Quiz était très attendu par les fans.

Burger Quiz a réuni 1.15 millions de télespectateurs, se classant leader de la TNT

Si le monde du petit écran et les téléspectateurs se demandent si la saison 4 de Burger Quiz sera la dernière, il faut reconnaître qu'Alain Chabat et l'équipe de R&G Productions ont mis le paquet pour nous en mettre plein la vue. La seconde émission inédite a mis en lumière les talents de Jean-Paul Rouve qui a pris les commandes du restaurant aux côtés de Léa Drucker, Vincent Dedienne, Bérénice Béjo et Jérôme Commandeur. Les crises de rires étaient de la partie et tous les invités se sont prêtés une nouvelle fois au jeu ! Si la soirée de mercredi a donc été rythmée par les deux équipes ketchup/mayo, qu'en ont pensé les internautes ? Ont-ils approuvé le retour de la saison 4 de Burger Quiz ou se sont-ils lacés de cette émission ? A en croire les audiences, il semblerait que oui puisque le premier numéro inédit a rassemblé 1.15 millions de téléspectateurs, se classant leader de la TNT. 854 000 Français ont suivi la deuxième émission. Par ailleurs, les réactions des internautes sur Twitter semblent confirmer cette tendance...

 

 

 

 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : L'ancien ministre Patrick Devedjian est mort du Covid-19 https://t.co/XHyWI6noVf https://t.co/ZbKh7Bp2N9
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails