• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Burkini : Christophe Dechavanne prend position, Twitter s’enflamme ! (VIDEO)

Burkini : Christophe Dechavanne prend position, Twitter s’enflamme ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

En pleine polémique sur l’interdiction du burkini dans les plages françaises, Christophe Dechavanne a livré son ressenti via quelques messages postés sur Twitter. Sans plus attendre, les internautes ont alors réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Après l’interdiction du burkini sur certaines plages françaises, une nouvelle polémique a relancé le débat. En effet, mardi 23 août, le Daily Mail a publié des clichés buzz. Dessus, une femme portant un foulard semble être verbalisée par quatre policiers municipaux sur une plage de la Promenade des Anglais à Nice. La jeune femme a alors été sommée de soulever sa tunique devant les forces de l’ordre. Des images qui ont fait le tour du monde...et qui ont suscité de vives réactions sur la Toile. Ainsi, Christophe Dechavanne a pris la parole via son compte Twitter.

Christophe Dechavanne taclé sur Twitter

"Est-ce que le #burkini reflète une radicalisation ? Ou sont-elles victimes ?... Je voudrais le savoir svp quelqu’un...car cette histoire", a-t-il écrit avant de poursuivre : "J’ai l’impression, mais je peux me tromper, que les femmes qui mettent un burkini choisissent. Leur religion est ‘raide’ mais elles choisissent". "Je veux dire, j’en ai rencontré... Trop sympas ces femmes. Et rigolotes. Les yeux rieurs :) Pas besoin de voir le reste", a dans la foulée précisé l’animateur. Dès alors, Twitter a vivement réagi. "Faut arrêter Christophe", "Ce n’est pas le vrai Christophe", ont lancé certains.  Avant lui, d’autres personnalités s’étaient déjà exprimées sur le sujet, à l’instar d’Isabelle Adjani, Hélène Sy et Christine and The Queens.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta : #FranckLeboeuf revient sur sa terrible aventure ! https://t.co/xiNE69qD1R https://t.co/0xgjVL6OU1
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@GIRACKENDJI mêlé à une arnaque au permis de conduire, la sanction est tombée https://t.co/nNmRU19cwx https://t.co/SKx8ndtO8T
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @CapucineAnav tacle son ex @kevadamsss #TPMP https://t.co/PbQXUKqBqx https://t.co/hq6ywaeDAx
    Détails