• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Buzz : "Blurred Lines" encore parodié

Buzz : "Blurred Lines" encore parodié
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde maintenant connait le célèbre clip « Blurred Lines » de Robin Thicke. Le chanteur y est entouré de demoiselles en sous-vêtements qui déambulent autour de lui. La troupe Mad Carousel a décidé de parodier la vidéo et pour le coup, a inversé les rôles…ou plutôt les genres.

Tout gros succès doit s’attendre à une ou des parodies. Sébastien Patoche a fait la sienne avec « Pan Pan La Cartouche », mais la troupe Mad Carousel a complètement repris la chanson en inversant les genres : ce ne sont plus les filles qui se baladent à moitié nues, mais des hommes en petite culotte, talons hauts et arborant un joli rouge à lèvres. Et c’est autour d’une fille en costume qu’ils suivent partout. Mad Carousel est une troupe de « boylesque » (des hommes qui font du burlesque) basée à Seattle, qui a recréé le clip avec Caela Bailey pour les voix. Pour correspondre à la vidéo de Robin Thicke, le chanteur et ses acolyte Pharrell et T.I sont campés respectivement pas Sydni Devereux et Dalisha Phillips.

Les paroles sont réadaptées aussi, histoire de coller au thème « I’m going to take a good boy », chante Caela Bailey, le « Robin Thicke has a big D**k » est remplacé par un message écrit sur des ballons «  R Balloons Sex ». Les accessoires sont aussi rendus, et les comiques savent les utiliser. Les mecs qui déambulent achèvent d’assurer le fou-rire. La vidéo originale de Robin Thicke avait été classée au Billboard’s Hot100 et considérée comme dégradante pour l’image de la femme. Mod Carousel l’a donc reprise pour inverser les rôles et rappelle à ceux qui n’y croyaient plus qu’il existe un girl power.

Mod Carousel a adressé ce message : « C’est notre opinion de penser que la plupart des tentatives des médias d’inverser les sexes servent plus à ridiculiser le corps de l’homme que de mettre en évidence le fait que les femmes soient instrumentalisées et que tout le monde a tort (…) Nous avons fait cette vidéo spécifiquement pour montrer un spectre de la sexualité, présenter les hommes et les femmes de façon positive et surtout que les femmes peuvent être fortes et sexy sans que cela soit négatif. »


Le résultat est impec' :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier https://t.co/Eo39PqZcfQ https://t.co/AfZprQcfWa
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My two nephews born on the same day!!!! Mason & Reign I love you to the moon and back! Watching you grow up has bee… https://t.co/cYGo7T0q4A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse https://t.co/Oii8pyiSHv https://t.co/MP0p0hLscK
    Détails