TV

B.Willis évoque ses vieux démons

B.Willis évoque ses vieux démons
  • A-
  • A+

L’acteur Bruce Willis a donné une interview au magazine « GQ » dans laquelle il parle de son grand ennemi : l’alcool. Mais au cours de l’interview, on découvre un Bruce Willis passionné et admirateur.

Le 72ème long métrage de Bruce Willis, « G.I Joe : Conspiration », vient de sortir en salles et c’est à cette occasion que l’acteur s’est confié sur son grand ennemi : l’alcool. Aujourd’hui Bruce Willis est sorti de cette spirale et a mis de côté ses fantômes. C’est un Bruce Willis serein qui s’est confié au magazine « GQ ». L’acteur a combattu son addiction avec le temps et surtout avec le soutien de ses proches. Bruce Willis a déclaré: « à un moment, je ne pouvais plus m'enfuir avec de l'alcool, buvant une bouteille de vodka chaque jour. Maintenant, j'ai du vin, principalement quand je mange ».

Lors de cette interview, Bruce Willis s’est montré aussi passionné et admirateur, confessant par exemple son admiration pour J.R.R Tolkien et son roman « Le Hobbit » : « Ce mec a créé sa propre religion, son propre petit monde. Et je pense que c'est une superbe évasion ».

Bruce Willis, qui est connu pour ses rôles de héros comme dans les films « Die Hard », a aussi confié qu’il se verrait bien jouer le rôle d’un méchant. Il a en effet déclaré qu’il « serait plus fun de jouer un méchant ». Ce rôle de méchant, Bruce Willis aimerait le jouer dans un prochain « James Bond », « c'est vraiment Skyfall qui a renouvelé mon amour pour 007 » a-t-il déclaré.

En attendant le prochain « James Bond » est actuellement au stade de l’écriture, donc si les réalisateurs cherchent un acteur pour jouer le rôle du méchant, ils savent à faire appel…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails