• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C. Brown évoque encore Rihanna

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Lors d’une interview qu’il a accordée sur KIIS-FM à Ryan Seacrest, Chris Brown est revenu sur le fameux soir où il a frappé sa compagne, Rihanna.

C’est en février 2009 que le chanteur Chris Brown a frappé sa petite-amie Rihanna, à la suite d’une dispute. Le couple s’est alors séparé le lendemain.
Mais trois ans plus tard, la jeune femme lui a pardonné et le couple bat de nouveau de l’aile. Mais pour cela, le rappeur a du faire ses preuves et montrer qu’il avait changé.

Encore à présent, Chris Brown s’en veut, il déclare, "J'ai essayé d'être le meilleur homme que je pouvais être au fil de ces années, et de lui montrer combien je regrettais et j'étais désolé pour ce qui c'était passé. Ça a probablement été le pire moment de ma vie. Et pour ce qu'elle a été, ce qu'elle est, c'est-à-dire une personne merveilleuse, je lui en suis reconnaissant et heureux" Il ajoute, "Les gens ont le droit d'avoir leur propres opinions. Je ne peux le leur reprocher. Tout est de ma faute. Je dois grandir pour devenir un homme. Je pense que maintenant que je suis plus vieux et que j'essaye de mûrir sous le regard constant des gens, je dois me concentrer sur ce qui est bien et devenir une personne plus humble."

Pourtant, bien que le couple semble heureux à présent, leur réconciliation n’est pas au goût de tout le monde, comme Katy Perry, la meilleure amie de RiRi. Chris Brown confie alors à propos de ce sujet, "Les gens ont le droit d'avoir leurs propres opinions. Je ne peux pas leur reprocher"

Chris Brown affirme être heureux avec la bardanienne, "C'est comme si nous étions encore des enfants. J'essaye de faire en sorte que tout soit drôle. Ça doit être drôle et vrai", précise-t-il en assurant avoir tiré une leçon de ses erreurs passées : "Je ne parle pas seulement de la gloire ou de la célébrité, parce que ce n'est pas de ça dont il est question. Je parle de dignité, d'intégrité. Vous savez, vous vous perdez vous-même dans un sens".

Chris Brown semble avoir bien retenu la leçon, on l’espère bien pour RiRi…

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails