• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C l’Hebdo : Mélissa Theuriau évoque son refus de présenter le JT de 20 heures (VIDÉO)

C l’Hebdo : Mélissa Theuriau évoque son refus de présenter le JT de 20 heures (VIDÉO)
  • A-
  • A+

Approchée il y a quelques années par TF1 et M6 pour présenter le journal télévisé du soir, Mélissa Theuriau avait décliné l’offre. La femme de l’humoriste Jamel Debbouze explique aujourd’hui les raisons de son refus sur le plateau de "C l’Hebdo". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis 2012, Mélissa Theuriau a disparu des écrans de télévision. La compagne de Jamel Debbouze a tout plaqué à cette période pour gérer sa société de production créée quatre ans plus tôt. La femme de Jamel Debbouze avait pourtant une belle carrière devant elle. Aux commandes de "Zone interdite" pendant six ans, Mélissa Theuriau a été approchée par plusieurs chaînes. Alors que TF1 souhaitait lui confier les rênes du journal télévisé du soir, M6 lui proposait de reprendre le "19.45". Si ces propositions paraissent alléchantes, Mélissa Theuriau les a pourtant déclinées.

"Une fois qu’on a dit non, c’est compliqué"

Invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C l’Hebdo", la femme de Jamel Debbouze explique les raisons de son refus. "D’abord, c’est une école géniale, j’aurais aimé faire ça plus longtemps, a-t-elle commencé. C’est juste que cette proposition de 20 heures est arrivée trop tôt et moi je voulais qu’on me laisse tranquille à LCI. Bon, après, une fois qu’on a dit non, c’est compliqué. Mais je ne voulais pas, je suis contente d’avoir respecté ma petite musique, ce n’était pas ça que j’avais envie de faire du tout". Désormais à la tête de sa société de production, 416, Mélissa Theuriau planche sur de nombreux projets, dont "Un pas après l’autre". Le documentaire, dont Mélissa Theuriau est venue faire la promotion sur le plateau de "C l’Hebdo", sera diffusé sur France 2 ce mardi.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Definitive proof that Paris Hilton has the best Twitter account of 2017 https://t.co/s5yOv6B9LD
    Détails
  • 24 juil KATY PERRY @katyperry
    Be the ball they said, become one they said 🤦🏼‍♀️ #swishswish https://t.co/lPQUwjytlw
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Oups ! Pamela Anderson dévoile ses tétons lors d'une séance photo https://t.co/LjOHe7fUUb https://t.co/bjpl8z7u93
    Détails