• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C L'Hebdo : Nicolas Dupont-Aignan se défend sur son passage dans TPMP (vidéo)

C L'Hebdo : Nicolas Dupont-Aignan se défend sur son passage dans TPMP (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 20 mars dernier, Nicolas Dupont-Aignan était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" après avoir quitté le plateau de TF1 en pleine interview. Le candidat à l’élection présidentielle s’est justifié dans son passage sur le plateau de Cyril Hanouna dans "C L’Hebdo". Non Stop People vous en dit plus.

Nicolas Dupont-Aignan ne regrette pas une seule seconde d’être venu sur le plateau de "TPMP". Le week-end dernier, il avait quitté le plateau du JT de 20 heures de TF1 alors qu’il était en pleine interview avec Audrey Crespo-Mara. En cause ? Il reprochait à la chaîne de ne convier que les "principaux" candidats à la présidence de la République – à savoir François Fillon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen – à s’exprimer en direct lors du débat télévisé organisé à moins d’un mois avant le premier tour de l’élection présidentielle 2017.

Nicolas Dupont-Aignan adore TPMP !

Depuis ce départ choc, Nicolas Dupont-Aignan fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et cela a été décuplé lorsqu’il a participé à l’émission de Cyril Hanouna. Invité dans "C L’Hebdo" ce samedi 25 mars, Nicolas Dupont-Aignan a affirmé que son passage sur C8 lui avait servi. "La vidéo du départ de TF1 a été vue plus de 14 millions de fois, il y a eu 1,7 million de téléspectateurs chez Cyril Hanouna, et quand on a une cause juste, le devoir, c'est de parler à tous les Français. Il n'y a pas de sous-téléspectateurs.", a-t-il déclaré. Si le candidat de "Debout la France" n’a pas pu parler de son programme électoral, il se défend en disant "Je n'ai jamais prétendu aller chez Cyril Hanouna pour présenter mon projet. J'ai dit aux Français qu'un groupe comme TF1 se comportait mal avec la démocratie, j'ai fait passer mon message, et je pense que c'est important de l'avoir fait. Après, je parle de mon projet dans plusieurs émissions, je suis quelqu'un de sérieux, tout le monde le sait. Mais quand il y a un moment où trop, c'est trop, il faut se battre." À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails