• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous - André Manoukian : La Nouvelle Star arrêtée en raison des audiences ? Il répond ! (Vidéo)

C à Vous - André Manoukian : La Nouvelle Star arrêtée en raison des audiences ? Il répond ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de C à Vous, ce vendredi 15 avril, André Manoukian dit tout des mauvaises audiences de la Nouvelle Star. Il en profite pour faire taire toutes les rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 16 février, la Nouvelle Star est de retour avec de tous nouveaux talents et un jury inédit. Les fans peuvent retrouver André Manoukian, Sinclair ou encore Elodie Frégé. La dernière place est désormais occupée par le rappeur le plus connu de France, JoeyStarr qui intègre l'aventure de la Nouvelle Star. Pour lui, "c'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça". Avec l'arrivée d'un tel personnage, Non Stop People est sûr de retrouver le franc-parler que les fans aiment tant dans ce programme. Quelques jours avant la diffusion du premier épisode, André Manoukian faisait une énorme boulette en dévoilant des détails sur les finalistes de la Nouvelle Star.

"C'était prévu pour qu'il y ait cinq prime"

La nouvelle saison de la Nouvelle Star promettait de grands moments avec l'arrivée de JoeyStarr. Pourtant, le programme doit faire face à de mauvaises audiences. Invité sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix, André Manoukian a sa propre opinion. "On a commencé en retard par rapport à la programmation, on a changé de jour […] ils ont mis beaucoup de temps à lancer le truc. Normalement, on était lancé bien plus tôt. Après, il y a aussi les horaires qui ne sont pas complètement là. Cette émission cartonne pour une deuxième partie de soirée". Il y a quelques jours, le Parisien annonçait que l'émission allait être écourtée en raison des mauvaises audiences et André Manoukian a tenu à rétablir la vérité. "C'était prévu pour qu'il y ait cinq prime, je peux vous montrer le contrat […] C'est pour cela que les gens partent".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails