• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine remplacera Anne-Sophie Lapix à la rentrée

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine remplacera Anne-Sophie Lapix à la rentrée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs rumeurs, c’est finalement Anne-Elisabeth Lemoine qui va remplacer Anne-Sophie Lapix à la présentation de C à Vous sur France 5 à la rentrée, tandis que l’ancienne présentatrice va être aux commandes du JT de France 2 à la place de David Pujadas. Non Stop People vous en dit plus.

Le jeu des chaises musicales continue à la télévision. Après l’éviction de David Pujadas de la présentation du journal de 20 heures sur la chaîne France 2, c’est finalement Anne-Sophie Lapix qui prendra sa place. Du coup une question reste en suspens : qui va remplacer la journaliste, qui présentait jusqu’ici l’émission C à Vous sur France 5 ? Selon des informations dévoilées par Puremedias, et confirmées par le blog de Jean-Marc Morandini, Anne-Elisabeth Lemoine succèdera à la rentrée à Anne-Sophie Lapix sur France 5, après que les noms de Bruce Toussaint, Stéphane Bern, Claire Chazal ou encore Mélissa Theuriau ont circulé au cours des dernières semaines. Et non, toujours selon le blog de Jean-Marc Morandini, Anne-Elisabeth Lemoine ne restera pas à la présentation de C l’Hebdo le samedi. La chaîne serait d’ailleurs en train de chercher sa remplaçante.

Félicitée par Alessandra Sublet

Depuis 2014, Anne-Elisabeth Lemoine remplaçait Anne-Sophie Lapix à la présentation de C à Vous lorsque la présentatrice officielle était indisponible. La concurrence des émissions d’access va donc se durcir encore plus à la rentrée, d’autant plus avec l’arrivée de la journaliste Emilie Besse aux côtés de Yves Calvi sur Canal +, pour une toute nouvelle émission en direct. Avant même que cette information ne soit confirmée par France 5, Alessandra Sublet, qui présentait C à Vous aux tout débuts de l’émission, a tenu à féliciter la toute nouvelle présentatrice via un message posté sur Twitter : "Tellement heureuse pour toi".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sans maquillage : son look au naturel fait le buzz https://t.co/DJqk6sxMJJ https://t.co/2djeDyzF2A
    Détails