• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Anne Roumanoff revient sur ses débuts difficiles dans un milieu machiste

C à Vous : Anne Roumanoff revient sur ses débuts difficiles dans un milieu machiste
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 24 octobre, Anne Roumanoff était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Pour ses trente ans de carrière, l’humoriste est revenue sur ses débuts difficiles dans un milieu qu’elle juge machiste. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de trente ans de carrière, Anne Roumanoff peut se réjouir d’avoir accompli de grandes choses. Notamment pour la cause des femmes. Auteur de plusieurs one-woman shows à succès, elle a en effet ouvert la voix pour la gente féminine dans le milieu humoristique. Et si l’on en croit ses dires, cela n’a pas toujours été facile. Invitée sur le plateau de "C à Vous" ce mardi 24 octobre, Anne Roumanoff a confié qu’elle avait fait ses débuts dans un milieu très machiste. Une situation qui pesait lourd sur ses épaules, et qui l’a même fait pleurer plusieurs fois.

"J’étais la seule femme"

En pleine rétrospective sur sa carrière, Anne Roumanoff est revenue sur ses tout débuts dans le milieu artistique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste n’en a pas gardé un très bon souvenir… "On était dans une salle des fêtes pour un concours. Il n’y avait que des mecs, j’étais la seule femme. Quand je suis arrivée il y a trente ans c’était un milieu hyper machiste. J’ai entendu des vannes, des blagues de c*l un peu violentes et moi je sortais de Sciences Po, j’entendais ces trucs… Je partais pleurer, Chantal Ladesu venait me consoler et je retournais m’asseoir" a-t-elle en effet confié à Anne-Elisabeth Lemoine. Trente ans plus tard, Anne Roumanoff est pourtant au sommet de son art, et plus rayonnante que jamais ! Une belle revanche sur ce milieu qui a pourtant eu tant de mal à lui ouvrir ses portes.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails